BELA de Girsberger

BELA

Fabricant

Designer Stefan Westmeyer
Année de lancement 2014
Numéro ID d'Architonic 1246064

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Girsberger, le fabricant suisse de meubles, présente avec Bela une nouvelle table en bois massif qui se distingue par une allonge synchrone très confortable. Sa conception est signée Stefan Westmeyer.

L’allonge de Bela se déplie aussi aisément qu’un simple tiroir. Le principe innovant d’équiper une table à piétement joue d’un insert rabattable répond à une attente des clients: Les tables à joues sont par nature plus flexibles que les tables à quatre pieds quant à la distribution des places assises - et lorsqu’elles sont en outre étirables, elles permettent d’accueillir sans problème un plus grand nombre de convives.

Comme le plateau s’allonge aux deux extrémités de manière synchrone, les luminaires restent toujours centrés au-dessus de la table. L’insert étant issu du même tronc que le plateau, le veinage du bois n’est pas interrompu et s’étire sur toute la longueur du plateau, même allongé.

Bela, conçue comme un système modulaire, se décline en différentes exécutions. Les joues du piétement sont proposées en béton, MDF ou en acier laqué époxy et dans de nombreux coloris. Le plateau est disponible en option avec des chants effilés vers l’extérieur, ce qui visuellement confère une grande légèreté à la table.


Groupe de produits: Tables Conférence / Réunion Tables de repas Tables de réunion extensibles extensibles avec plateau rectangulaire avec plateau rectangulaire avec plateau en bois massif avec plateau en bois massif avec piètement en béton avec piétement en panneaux avec piétement en panneaux latéraux
Designer: Stefan Westmeyer

Plus Plus
Girsberger | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

BELA by Girsberger

BELA

Manufacturer

Designer Stefan Westmeyer
Launched in 2014
Architonic id 1246064

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
With Bela, the Swiss furniture manufacturer Girsberger is introducing a new solid wood table that is characterized by its free-moving synchronous extendable section. The product was designed by Stefan Westmeyer.

The Bela extension pulls out as easily as a drawer. This innovative concept of equipping a trestle table with a pull-out section was a response to customer feedback: trestle tables offer greater flexibility than their four-legged counterparts when it comes to seating – and the option of extending a table means that a large group of people can be seated without any problems.

As the tabletop extends synchronously in both directions, the light always hangs over the centre of the table. The patterning of the tabletop extends across the entire surface, even once the table has been extended, as the extension is made from the same tree as the tabletop.

Bela is available as a modular system in many different versions. The trestles are available in concrete, MDF or powder-coated steel and come in a variety of colours. The tabletop is also available with tapered outer edges, making the table appear particularly lightweight.


Product group: Tables Conference / Meeting Dining tables Meeting room tables extendable extendable with rectangular top with rectangular top with top in solid wood with top in solid wood with base in concrete with panel base with panel base
Designer: Stefan Westmeyer

More More
Girsberger | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search