PALA de Girsberger

PALA

Fabricant

Designer Wolfgang C. R. Mezger
Année de lancement 2014
Numéro ID d'Architonic 1246090

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Pala, le nouveau siège monocoque en bois de Girsberger, fabricant suisse de meubles, est l’œuvre du designer allemand bien connu Wolfgang C. R. Mezger.
Mezger est expert dans la création de sièges avec coque en bois: Ses créations sont le fruit de plus de trois décennies d'expérience. Mezger réussit sans cesse à repousser les limites et les possibilités du moulage du bois et parvient ainsi à de nouvelles solutions. Pour Pala, il a conçu une coque élégante à la forme marquante, sa courbure concave lui conférant un caractère très singulier et très reconnaissable. Les proportions et la forme de l’assise et du dossier sont presque identiques, ce qui fait penser à un coquillage ouvert. Une échancrure latérale de la coque entre l’assise et le dossier renforce cette impression.

La coque monobloc très caractéristique peut être combinée à divers piétements. Pala convient ainsi autant à une table de salle à manger privée qu’aux salles de conférence, cantines et au secteur de la restauration de standing. Un piétement à quatre pieds en bois massif, un piétement à quatre pieds en acier, un piétement traineau, ainsi qu’un piétement à quatre branches pivotant sont disponibles au choix. La coque est déclinée en placage frêne, chêne et noyer et peut être recouverte une face ou intégralement.


Groupe de produits: Sièges Conférence / Réunion Sièges de collectivité Gastronomie Chaises Chaises de restaurant Chaises de réunion Chaises de restaurant distance du sol sans accoudoirs avec assise et dossier capitonnés avec assise en dérivé du bois avec piètement en acier avec piètement en acier inoxydable avec piètement en bois massif avec piétement 4-pieds avec piètement luge avec piétement pivotant avec piétement 4-branches distance du sol sans accoudoirs avec assise et dossier capitonnés avec assise en dérivé du bois avec piètement en acier inoxydable avec piètement en bois massif avec piétement 4-pieds avec piètement luge
Designer: Wolfgang C. R. Mezger

Plus Plus
Girsberger | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

PALA by Girsberger

PALA

Manufacturer

Designer Wolfgang C. R. Mezger
Launched in 2014
Architonic id 1246090

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
The new Pala wooden shell chair by the Swiss furniture manufacturer Girsberger was conceived by the famous German designer Wolfgang C. R. Mezger. Mezger is a specialist in wooden shell chairs with over three decades of experience. Time and time again, Mezger manages to exhaust possibilities and push boundaries to find new ideas when working with moulded wood. In the case of Pala, he designed a distinctively shaped slender seat shell with concave curves that give the chair its special character and high recognition value. The seat and back shell are almost identically proportioned and shaped, resembling an open conch. This look is reinforced by side slits between the seat and the backrest.

The distinctive seat shell can be combined with different frames. Pala is therefore just as well suited to a lounge dining table as to conference rooms and upmarket catering establishments. The frames come in various designs including a four-legged solid wood frame, a four-legged steel frame, a steel skid frame and a rotating four-prong base. The seat shell is available with an ash, oak or walnut face veneer and comes either partially or fully upholstered.


Product group: Seating Conference / Meeting Seating / seating systems Gastronomy Chairs Restaurant chairs Meeting room chairs Restaurant chairs open base without armrests with seat and backrest upholstered with seat in engineered wood with base in steel with base in stainless steel with base in solid wood with 4-leg base with sled base with swivel base with 4-star base open base without armrests with seat and backrest upholstered with seat in engineered wood with base in stainless steel with base in solid wood with four-leg base with sled base
Designer: Wolfgang C. R. Mezger

More More
Girsberger | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search