My Table de Normann Copenhagen

My Table

Fabricant

Designer Nicholai Wiig Hansen
Année de lancement 2013
Numéro ID d'Architonic 1215090

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Normann Copenhagen présente My Table
- une table séduisante et sophistiquée

Conçue par Nicholai Wiig Hansen, My Table est une table versatile, caractérisée par sa structure simple et son allure harmonieuse. Cette table partage avec la chaise My Chair un design épuré et élégant que l'on retrouve dans ses coins arrondis, ainsi que dans ses pieds tout en angles et en courbes. Son design est intemporel, son allure équilibrée et accueillante.

My Table est constituée d'un plateau très résistant en bois laminé, posé sur des pieds en acier. Lorsque l'on regarde cette table de plus près, plusieurs détails discrets apparaissent progressivement, prouvant que chacun de ses éléments est recherché et bien pensé. Par exemple, My Table n'est pas constituée comme une table ordinaire, mais utilise des solutions spécialement élaborées pour lui permettre de conserver son aspect esthétique quel que soit l'angle sous lequel on la regarde.

Nicholai Wiig Hansen explique: « En créant My Table, mon but était de concevoir une table à la fois versatile et durable, à la structure aussi simple que possible. Ce processus de création a été long et laborieux, car même si cela n'est pas flagrant lorsque l'on regarde la table, il s'agit là d'un produit à l'allure faussement simple, qui a été très compliqué à concevoir. Cette table ne laisse aucune place à l'erreur, qu'il s'agisse de mauvaises proportions ou d'un angle mal calculé: un millimètre en trop peut déséquilibrer tout l'ensemble ».

My Table existe en deux tailles et se décline dans trois coloris classiques, noir, blanc et gris. Elle est assortie à la chaise My Chair, mais ses lignes épurées et son style sobre lui permettront de s'associer avec presque tous les types de chaises, afin de trouver sa place dans un intérieur privé aussi bien que professionnel.

Coloris: noir, blanc, gris
Matériaux: laminé et acier


Groupe de produits: Tables Tables de repas avec plateau carrée avec plateau rectangulaire avec plateau en stratifié compact avec piètement en acier avec piétement 4-pieds
Designer: Nicholai Wiig-Hansen

Plus Plus
Normann Copenhagen | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

My Table by Normann Copenhagen

My Table

Manufacturer

Designer Nicholai Wiig Hansen
Launched in 2013
Architonic id 1215090

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
A seductive and consistent table
- Normann Copenhagen presents My Table

My Table is an all-round table with a simple construction and harmonic look, designed by Nicholai Wiig Hansen. The table shares the rigorous and elegant design of My Chair with its rounded corners and same angles and curves of the frame. The design is timeless and has a harmonious and inviting feel.

The table consists of a hard-wearing laminate table top and a steel frame. On closer inspection of My Table you will notice a number of understated details, bearing witness to the fact that all of its features are deliberate and carefully thought out. For example, no standard parts have been used on the table, but instead customised solutions have been implemented allowing a completely aesthetic experience no matter what angle you look at the table from.

Nicholai Wiig Hansen says: ”The aim of My Table was to make a table using the simplest kind of construction possible, while at the same time making sure it was both versatile and durable. It has been a long and challenging process and although it doesn't look like it when you see the finished result, it is extremely complicated to make a product with such a simple feel. There is no room for a single wrong proportion or angle and one millimeter too much can interfere with the whole overall experience.”

My Table is available in two sizes in a classic black, white or grey with matching legs. It is an obvious choice as a matching table for My Chair but with its straight lines and simple look, it is compatible with almost any type of chair and suitable for most public and private environments.

Colors: Black, white, grey
Material: Laminate & steel


Product group: Tables Dining tables with square top with rectangular top with top in compact laminate with base in steel with four-leg base
Designer: Nicholai Wiig-Hansen

More More
Normann Copenhagen | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show