La Dina de Casamania

La Dina

Fabricant

Designer Luca Nichetto
Année de lancement 2014
Numéro ID d'Architonic 1255470

Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La Dina, la chaise en bois de frêne massif dessinée par Luca Nichetto pour Casamania, est la réinterprétation contemporaine des chaises tyroliennes, l'icône classique de l'imaginaire du monde de la montagne. Son nom est un jeu de mot lié au ladin, la langue parlée par les populations qui s'installèrent autrefois sur les montagnes des Dolomites.

La Dina utilise un système d'assemblage simple et solide où les pieds sont insérés dans le massif de l'assise sur laquelle est ensuite fixé le dossier grâce à un système de blocage appliqué par pression. Les lignes arrondies et les différentes colorations du bois en font une chaise élégante, ironique qui s'adapte à de nombreux milieux domestiques.

Matériaux et finitions
Structure: frêne massif naturel ou teinté.

Dimensions: L. 38 cm – P. 40 cm – H. 86 cm – H.S. 45 cm

Couleurs: frêne naturel, blanc, rose, noir, gris, vert, rouge fluo.


Groupe de produits: Sièges Gastronomie Chaises Chaises de restaurant distance du sol sans accoudoirs avec assise non rembourré avec assise en bois massif avec piètement en bois massif avec piétement 4-pieds distance du sol sans accoudoirs avec assise non rembourré avec assise en bois massif avec piètement en bois massif avec piétement 4-pieds
Designer: Luca Nichetto

Plus Plus
Similar products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher

La Dina by Casamania

La Dina

Manufacturer

Designer Luca Nichetto
Launched in 2014
Architonic id 1255470

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
La Dina, solid ash wood chair, designed by Luca Nichetto for Casamania, is the contemporary reinterpretation of a Tyrolean chair, classic and icon of a mountain room. Its name plays with that of laden language, spoken by populations which, in the past, built their settlements in the Dolomites mountains.

La Dina uses an easy and solid assembly system in which the legs are engaged in the solid of the seat, which is then secured the backrest thanks to the locking wedge, applied by pressure. The rounded lines and the different colors of the wood make it an elegant chair, ironic and suitable for different domestic places.

Materials and finishes
Structure: natural or painted solid wood.

Dimensions: W. 38 cm – D. 40 cm – H. 86 cm – HS. 45 cm Colors: Natural ash,white, pink, black, grey, green, fluo red.


Product group: Seating Gastronomy Chairs Restaurant chairs open base without armrests with seat unpadded with seat in solid wood with base in solid wood with 4-leg base open base without armrests with seat unpadded with seat in solid wood with base in solid wood with four-leg base
Designer: Luca Nichetto

More More
Casamania | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show