Geo de Normann Copenhagen

Geo

Fabricant

Designer Nicholai Wiig Hansen
Année de lancement 2012
Numéro ID d'Architonic 1197844

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La bouteille isotherme au design géométrique classique
- Normann Copenhagen présente Geo

Un design minimaliste, aux lignes masculines et nettes, souligné par des combinaisons de couleurs vives et fortes : voilà l'essence de la bouteille isotherme Geo, conçue par Nicholai Wiig Hansen pour Normann Copenhagen. Géométriques et épurées, les lignes de Geo sont dénuées de tout détail superflu pour un design très stylé. Manière élégante de conserver vos boissons chaudes ou froides, Geo se décline dans six superbes combinaisons de couleurs.

Nicholai Wiig Hansen explique : « Je voulais fabriquer une bouteille isotherme qui ait du caractère, voilà comment Geo est née. J'ai travaillé sur les différentes lignes, courbes et formes de la bouteille isotherme pour obtenir une harmonie géométrique lui conférant poids et stabilité. C'est justement cette forme de bouteille qui donne à Geo son originalité et cet aspect graphique. Le design masculin forme un beau contraste avec les combinaisons de couleurs vives ».

Geo possède un design classique aux influences rétro. Il s'agit d'une nouvelle et surprenante version de la bouteille isotherme, déclinée dans des combinaisons de couleurs inspirées des tendances de la mode. Geo vous accompagnera lors d'une balade en forêt, pour votre café du soir ou sur votre terrasse par une chaude soirée d'été.
La bouteille isotherme Geo est d'une contenance d'un litre et existe en mauve, gris, noir, blanc, rouge et turquoise.

Matériau: Thermoplastiques

Dimensions: H: 20cm, Ø16,5cm


Groupe de produits: Accessoires de table Decanters
Designer: Nicholai Wiig Hansen

Plus Plus
Normann Copenhagen | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Geo by Normann Copenhagen



Designer Nicholai Wiig Hansen
Launched in 2012
Architonic id 1197844

Request catalogue
PDF catalogues
Price request
Distribution partners
Website CAD Request
Send page
Print page
Save page
Geometric, edgy design
- Normann Copenhagen presents the Geo Vacuum Flask

A minimalist design featuring masculine, sharp edges fused with bright and lively colour combinations. This is the essence of the Geo Vaccum Flask, designed by Nicholai Wiig Hansen for Normann Copenhagen. Geo has a rigid and geometric shape which has been stripped of all unnecessary details to unveil a stylistic design. Geo holds warm and cold drinks in a stylish way and is available in six stunning colour combinations.

Nicholai Wiig Hansen explains: “My idea behind GEO was to make a vacuum flask that has character. I have worked with the various lines, circles and forms of the vacuum flask to create a geometric harmony and to give the flask weight and stability. Its shape is what gives Geo a sharp and graphic expression, and the masculine design perfectly counterbalances the lively colour combinations.”

Geo has a classic and retro-inspired design, and its eccentric and fashion-inspired colour combinations make it a new and unexpected impression of a vacuum flask. Use Geo on an outing to the forest, for afternoon tea or on the terrace on a warm summer evening.

The Geo Vacuum Flask holds one litre and comes in the colors purple, grey, black, white, red and turquoise.

Material: Thermoplastic

Size: H: 20cm, Ø16,5cm, 1 litre

Designer: Nicholai Wiig Hansen

More More
Normann Copenhagen | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Architonic partner agents and importers for this manufacturer