AG Land collections

AG Land est une entreprise espagnole de Barcelone se consacrant à la fabrication de meubles de bureau de direction de haut standing. La société a été créée en 1968 et a su s’adapter jusqu’à nos jours aux changements et aux nouveaux besoins du marché.
Ses produits sont conçus par les designers les plus importants et innovants de leur temps, avec des finitions de grande qualité comme du bois naturel verni, des laques aux finitions mates, des métaux chromés, etc.
Le catalogue comprend de nombreux produits exclusifs pour toutes celles et ceux dont la profession et/ou le statut professionnel requiert une image et une haute représentativité, sans renoncer pour autant aux caractéristiques essentielles que sont l’ergonomie, la fonctionnalité, les prestations technologiques, etc.
En plus de notre gamme complète de meubles et de chaises, notre expérience nous permet de nous adapter à tout projet sur mesure en appliquant le programme de Recherche & Développement & Innovation nécessaire pour obtenir un résultat optimum en termes de qualité, de design et de coûts.
Avec une grande expérience dans son domaine, AG Land, fabricant spécialisé dans les meubles de bureau de haute représentation pour la direction d’entreprise, la gérance, la présidence, ainsi que pour les salles de réunions, d’assemblées et de conférences, s’adapte à la perfection et en toute flexibilité aux projets sur mesure et aux produits spécifiques. Il s’agit d’une entreprise d’exception qui a su allier la tradition du véritable artisanat à l’application des technologies les plus modernes. En effet, AG Land combine efficacement le travail manuel de spécialistes réputés du secteur du bois avec les processus des machines les plus modernes pour obtenir un produit de la plus grande qualité.
L’un des éléments essentiels du succès d’AG Land est la présence humaine et le contrôle continu pendant tout le procès ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

AG Land collections

AG Land is a Barcelona-based Spanish company that manufactures office furniture for management and senior management.  The company was founded in 1968 and has evolved by adapting itself to the changes and new requirements of the market.
Its products are designed by today’s the most important and leading-edge designers, blending high-quality finishes such as natural varnished wood, matt and gloss lacquers, chromed metal, etc.
The catalogue offers a wide range of exclusive products for those persons who, because of their job and/or professional status, require an apt image and portrayal, without overlooking basic components such as ergonomics, functionality, technological features, etc.
In addition to our extensive furniture and chairs catalogue, our experience enables us to adapt ourselves to any customised project, applying the R&D&i required to optimise the end result in terms of quality, design and costs. 
With longstanding experience, AG Land, a specialised manufacturer of executive furniture for presidential, senior management and middle management levels, as well as for boardrooms, meeting rooms and conference rooms, adapting ourselves with ease and flexibility to customised projects and special products. It is a company that forms part of the exception, given that it combines the authentic tradition of craftsmanship with the application of the most advanced techniques. Thus, hand tools operated by accomplished wood experts combine with sophisticated machinery to create a product with exacting quality standards.
One of the key factors of success at AG Land is its ongoing presence and supervision throughout the manufacturing procedure of its furniture.  From selecting the finest woods, stringent control of the drying process, thorough treatment to ensure a long-lasting resistance, attentive transformation using exclusive curvature techniques, through to polishing and the application of suitable varnishes.

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search