XY Set 06 A de Extendo

XY Set 06 A

Fabricant

Designer ZER04ZER03 studio
Année de lancement 2010
Numéro ID d'Architonic 1135275

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
set 6A
living

Etagères et profilés verticaux XY avec finition C12 aluminium blanc + fonds extérieurs, côtés, porte à rabattant avec finition Q05 laqué blanc. Accessoires: cube extractible avec finition Q14 laqué anthracite, diviseur de livres et range-CD/DVD avec finition C12
aluminium blanc.

Portes à rabattant à soulever avec faces en verre trempé épaisseur 0,4 cm appliquées à un profilé en aluminium qui monte les charnières à position variable. L’ouverture est assistée par un système à pression/ouverture coopérant avec un ressort à gaz de diamètre 1,2 cm.

Il est possible de créer des cloisons de séparation avec passages de porte de dimensions variables en hauteur et en largeur. Il est également possible d’habiller les côtés de l’épaisseur l’espace porte avec des panneaux de revêtement avec finition coordonnée à celle du châssis de structure.



Plus Plus
Extendo | Les nouveaux produits
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

XY Set 06 A by Extendo

XY Set 06 A


Designer ZER04ZER03 studio
Launched in 2010
Architonic id 1135275

Request catalogue
PDF catalogues
Price request
Distribution partners
CAD Download
Send page
Print page
Save page
set 6A

XY Shelves and upright profiles in white aluminium finish C12 + outer backs, sides and tilting door in white lacquer finish Q05. Accessories: pull-out cube in anthracite lacquer finish Q14, bookends and CV/DVD storage in white aluminium finish C12.

Upward-tilting doors with 0.4 cm tempered glass fronts applied to an aluminium profile that accommodates the variable-position hinges. Push-to-open system for easy opening, using a 1.2 cm diameter gas spring mechanism.

It is possible to create dividing walls with doorways of various heights and widths. It is also possible to cover the sides of the doorway compartment with panels matching the finish of the structural frame.

More More
Extendo | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Architonic partner agents and importers for this manufacturer