Tosca de Foscarini

Tosca

Fabricant

Designer Designwork
Année de lancement 2007
Numéro ID d'Architonic 1042462

Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La lampe de table Tosca se caractérise par le dialogue harmonieux qui s’instaure entre son corps et son diffuseur en donnant lieu à une forme élégante aux dimensions très équilibrées. Le travail du verre, d’une grande épaisseur, souligne la nature spécifique du matériau, en l’enrichissant et en l’emphatisant.
Tosca est une quintessence d’une synthèse parfaite entre l’esthétique et l’utilité, un complément multifonctionnel riche et extrêmement personnel, au point de se proposer comme « votre lampe », utile pour accueillir et vous faire retrouver, dans son ample base, vos petits objets d’usage quotidien.
Caractérisée par un style essentiel et décoratif, raffiné et élégant, Tosca s’insère transversalement au sein de multiples contextes, et ce en vertu également de la possibilité d’associer librement les diffuseurs et les bases, disponibles en différents tons.
La lumière, sortant d’un corps en verre soufflé blanc à l’intérieur et coloré à l’extérieur, est chaude et enveloppante et crée une atmosphère très accueillante et sereine en caractérisant l’environnement avec classe et élégance.

Lampe de table en verre soufflé à la bouche, d’une grande épaisseur avec finition brillante et base en métal
Coloris :
diffuseur : blanc, ambre et gris
base : blanc opaque, noir opaque à rayure blanche, bois
Dimensions : Ø 33 cm, h 50 cm
Ampoule à incandescence avec variateur, 1 x 150 W



Plus Plus
Foscarini | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Tosca by Foscarini

Tosca

Manufacturer

Designer Designwork
Launched in 2007
Architonic id 1042462

Send page
Print page
Save page
QR-Code
The Tosca table lamp features a harmonious interplay between the body of the lamp and its diffuser, giving an elegant shape and exceptionally well-balanced dimensions. The workmanship of the thick glass underlines the specific nature of the material, enhancing and emphasising it.
Tosca is the quintessential perfect blend between aesthetics and practicality. It is a rich, extremely personal and multi-functional piece of décor, which will become “your lamp”, with its useful wide base where you can leave those small objects you use every day.
Tosca has an essential, decorative, refined and elegant style. It can be used in a multitude of ways in many different settings. You can also freely mix and match diffusers and bases – available in different colours.
The light that emerges from the blown glass body, which is white within and coloured without, is warm and enveloping. It creates a serene, welcoming atmosphere and characterises any environment with class and elegance.

Free blown glass table lamp in thick glass with a shiny finish and metal base
Colours:
diffuser: white
base: opaque white
Size: Ø 33 cm, h 50 cm
Incandescent bulb with dimmer, 1x150 W



More More
Foscarini | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show