Swell de Normann Copenhagen

Swell

Fabricant

Designer Jonas Wagell
Année de lancement 2013
Numéro ID d'Architonic 1211373

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Swell est une gamme de canapés minimalistes, à l'allure ludique et joyeuse, conçue par le designer suédois Jonas Wagell. Elle compte maintenant un fauteuil, ainsi que des canapés deux et trois personnes, ce qui offre encore davantage de possibilités et de combinaisons pour votre intérieur.
La sobriété toute nordique de ce canapé est soulignée par son design épuré, dépourvu de tout détail superflu. En dépit de cela, Swell possède un caractère et une personnalité bien affirmés. Ses formes douces et rebondies le rendent accueillant tout en lui conférant un confort d'assise inégalé.

Le nom Swell (« gonfler » en anglais) fait référence aux formes pleines, évoquant de la pâte à pain en train de lever, du dossier et de l'assise généreusement rembourrés, encadrés par deux volumineux accoudoirs. Les coutures cloisonnant le dossier et l'assise apportent la touche finale à l'allure de ce canapé.

Jonas Wagell explique : « J'ai toujours été fasciné par le minimalisme, mais j'aime beaucoup apporter une touche chaleureuse et personnelle à mes créations. Je me suis basé sur les qualités esthétiques et pratiques que j'apprécie dans un canapé, c'est pourquoi Swell reflète dans une grande mesure mon goût et mon style propres ».

Swell se décline dans une gamme riche de 21 nuances diverses et variées, allant des nuances neutres de gris et de brun à des teintes profondes et calmes de bleu et de violet, en passant par des tons jaunes, rouges et verts vifs et énergiques, ainsi qu'un noir classique, vous assurant de trouver le canapé idéal pour votre intérieur.

Coloris: Ce canapé peut être réalisé dans chacune des 21 nuances que compte la gamme de couleurs du tissu Medley
Matériaux: Structure: bois, mousse de polyuréthane; revêtement: tissu Medley de la marque Gabriel (100 % polyester recyclable, certifié Oeko tex); pieds: acier


Groupe de produits: Sièges Fauteuils Canapés à deux places à trois places près du sol près du sol avec accoudoirs avec accoudoirs avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés
Designer: Jonas Wagell

Plus Plus
Normann Copenhagen | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Swell by Normann Copenhagen

Swell

Manufacturer

Designer Jonas Wagell
Launched in 2013
Architonic id 1211373

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
A minimalist sofa with character
- Normann Copenhagen presents the Swell sofa, designed by Jonas Wagell.

Swell is a minimalist sofa with a playful, light-hearted feel designed by Jonas Wagell. The Scandinavian simplicity of the sofa is accentuated by a stringent design without unnecessary details. In spite of this, Swell oozes with character and personality and its soft, curved shapes make it both inviting and fantastic to sit on.

The name Swell is a reference to rising bread with its full shape, consisting of a robust padded back and seat and two bulky armrests. The stitching on the back and the seats divides the sofa into sections and completes the feel.

Jonas Wagell says: ”I've always been fascinated by minimalism but I like to add a warm and personal touch to the products. I have taken the aesthetic and practical qualities that I prefer in a sofa as a reference point and in this way the Swell very much reflects my own personal taste and style.”

Swell is available in 21 mottled colors. The range makes it easy to find a sofa suitable for any decor by encompassing everything from neutral grey and brownish tones to deep and tranquil shades of blue and purple as well as energetic and bright yellow, green and red and a classic black.

Colors: The Sofa can be ordered in any of the 21 colors available in the Medley range.
Material: Frame: Fabric: Gabriel – Medley (100% recyclable polyester, Oeko-Tex certified), legs: Steel
Dimensions: H: 70 cm x L: 234 cm x D: 92 cm


Product group: Seating Sofas 3-seater divan base with armrests with seat and backrest upholstered
Designer: Jonas Wagell

More More
Normann Copenhagen | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show