Strip de Poliform

Strip

Fabricant

Designer Carlo Colombo
Année de lancement 2004
Numéro ID d'Architonic 1027200

Request catalogue
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La forme de la coque en polyuréthane fait penser à une coquille. Cette chaise, dessinée par Carlo Colombo, aux lignes enveloppantes et essentielles, a une base tournante à branches, avec ou sans roulettes, ou une structure en tube métallique, finition chrome, et des coussins amovibles pour le siège et le dos.

Caractéristiques techniques et finitions:
Coque en plastique dans les couleurs blanc et noir ou coque en cuir et éco-cuir. Coussins en tissu, éco- cuir et en cuir déhoussable. Disponible en 3 versions: avec base pivotante à rai, avec et sans roulettes, en métal vernis blanc et noir ou avec pieds en tubulaire métallique chromé.


Groupe de produits: Sièges Chaises de bureau Chaises Chaises de travail distance du sol avec accoudoirs avec assise non rembourré avec assise et dossier capitonnés avec assise en cuir avec piétement 4-pieds avec piétement pivotant avec piétement 4-branches avec dossier fixe with armrests fixed avec assise et dossier capitonnés avec piétement 5-branches à roulettes
Designer: Carlo Colombo

Plus Plus
Poliform | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Strip by Poliform

Strip

Manufacturer

Designer Carlo Colombo
Launched in 2004
Architonic id 1027200

Request catalogue
Offer
Price request
Contact
Distribution partners Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
The idea of the "shell" inspires the shape of the polyurethane body designed by Carlo Colombo: winded and essential lines, with the possibility of using removable cushions for the seat and back. Revolving base in varnished metal, or structure in chromed tubular metal.

Technical characteristics and finishes:
Body in plastic in the colours white and black or body in leather and eco-leather. Cushion in removable fabric, eco-leather and leather. Available in 3 versions: with revolving base with or without wheels, in white or black painted metal or with structure in chromed metal tubular.


Product group: Seating Office chairs Chairs Task chairs open base with armrests with seat unpadded with seat and backrest upholstered with seat in leather with 4-leg base with swivel base with 4-star base with backrest fixed with armrests fixed with seat and backrest upholstered with 5-star base on castors
Designer: Carlo Colombo

More More
Poliform | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show