Spatio de Vitra

Spatio

Fabricant

Designer Antonio Citterio
Année de lancement 2003
Numéro ID d'Architonic 1067120

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
L‘augmentation des tâches dans un bureau entraîne l‘augmentation des exigences vis-à-vis de l‘aménagement même du bureau. Le programme de bureaux de direction et de tables de conférence Spatio constitue le cadre parfait pour les environnements consacrés au travail. Du bois précieux et de l‘aluminium à la finition minutieuse apportent une note distinguée et discrète.

Les tables aux dimensions généreuses, de forme ovale, rectangulaire ou bateau, confèrent une légèreté visuelle. L’élégance se poursuit jusque dans les étagères Spatio, les consoles disponibles en trois tailles et le caisson à roulettes. Pour toute question concernant l‘électrification, veuillez contacter le service interne des ventes Vitra qui vous apportera la solution adaptée à vos besoins.

Communication, représentation, concentration et détente – Spatio constitue la base esthétique et fonctionnelle de ces aspirations et confère à la pièce un caractère distingué. La noblesse des matériaux et la minutie apportée à leur finition sont synonymes de qualité irréprochable et de longévité.



Designer: Antonio Citterio

Plus Plus
Vitra | Les nouveaux produits
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Spatio by Vitra



Designer Antonio Citterio
Launched in 2003
Architonic id 1067120

Send page
Print page
Save page
When work responsibilities increase, greater expectations are also placed on office furnishings. Spatio, a product line for the executive office and conference spaces, provides an ideal setting for management decisions. Fine wood finishes and carefully crafted aluminium components create a feeling of understated luxury.

The tables, whose amply dimensioned surfaces are oval, rectangular or boat-shaped, have a light, slender appearance. The same elegance is evident in the design of the open shelf cabinet, sideboards in three sizes and the Spatio storage trolley. Customised solutions for power and data access can be planned with personal assistance from your Vitra sales representative.

Communicating, concentrating, relaxing, hosting visitors and business partners – Spatio provides the aesthetic and functional framework for these activities in a dignified ambience. Exclusive materials and excellent craftsmanship ensure superior quality and great longevity.

More More
Vitra | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Architonic partner agents and importers for this manufacturer