Sala de Randers+Radius

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La légèreté et la finesse de Sala, lui ont valu en 2000 le prestigieux prix international « Forsnås-prisen ». Cette chaise conçue pour les écoles, les restaurants, et tout lieu de rencontre, donne à n’importe quelle pièce une apparence de légèreté. C’est autour d’un concept nouveau que cette chaise a été créée. Son dossier aux formes plus incurvées en bas qu’en haut lui donne une excellente ergonomie, alliée à une allure séduisante

SALA peut aussi être équipée d’accoudoirs, et en option d’écritoire et d’attaches. La gamme est complétée par deux chariots de manutention.

L’assise et le dossier existent en hêtre, en érable ainsi qu’en de nombreux autres coloris L’assise peut être également en matériaux synthétiques noir, gris clair ou gris anthracite. Le dossier existe aussi en fibre de verre renforcée de nylon ce qui augmente le confort de la chaise. L’assise et le dossier peuvent également être entièrement rembourrés.

Cette diversité de matériaux permet une adaptation personnalisée aux besoins de chaque utilisateur.

SALA Lux
Sala Lux a été spécialement créée pour des lieux de convivialité. Son design ergonomique d’un grand confort s’allie à une robuste élégance. Sala Lux est entièrement rembourrée.

SALA Plus
Sala Plus a été conçue pour la gamme de tables ONO Meeting.Sala Plus existe avec des patins ou des roulettes. Son assise est entièrement rembourrée, tandis que le dossier peut être également rembourré ou en nylon.

SALA Lounge
C’est une chaise conçue pour l’attente et le bureau, d’une ergonomie augmentée par un rembourrage plus épais et un dossier SALA qui peut être en bois, en nylon ou entièrement rembourré.

Bar SALA
Le tabouret de bar Sala se fait avec un dossier en bois tandis que l’assise peut être rembourrée ou en bois.

SALA Accessoires
Ecritoire amovible (à préciser pour droitier ou gaucher), chariot de manutention pour empilage des chaises sur deux rangées, attaches de liaison pour alignement des chaises.


Groupe de produits: Sièges Chaises de bureau Conférence / Réunion Espace d'attente / Lounge Sièges de collectivité Salles polyvalentes Gastronomie Mobilier d'université Mobilier d'école Mobilier d'église Chaises Siegès de conference Chaises polyvalentes Chaises de travail Chaises d'attente Chaises d'église Chaises polyvalentes Chaises d'école Chaises de bar Chaises de restaurant Sièges visiteurs / d'appoint Fauteuils Chaises de cantine Fauteuils d'attente Tabourets de bar Chaises de restaurant Tabourets de bar Chaises de cantine empilables empilables distance du sol distance du sol distance du sol distance du sol distance du sol avec accoudoirs avec accoudoirs avec accoudoirs avec accoudoirs sans accoudoirs sans accoudoirs sans accoudoirs avec dossier avec assise non rembourré avec assise non rembourré avec assise non rembourré avec assise capitonnée avec assise capitonnée avec assise capitonnée avec assise capitonnée avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec assise en bois massif avec assise en bois massif avec piètement en acier avec piètement en acier avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds with seat height adjustment avec dossier fixe with armrests fixed avec assise capitonnée avec piètement en aluminium avec piétement 5-branches à roulettes …empilables …avec accoudoirs …sans accoudoirs …avec assise capitonnée …avec assise en bois massif …avec piètement en acier …avec piétement 4-pieds empilables distance du sol avec accoudoirs sans accoudoirs avec assise non rembourré avec assise capitonnée avec assise et dossier capitonnés empilables avec assise en bois massif distance du sol distance du sol sans accoudoirs sans accoudoirs avec dossier avec piètement en acier avec piétement 4-pieds empilables distance du sol avec accoudoirs avec assise non rembourré avec assise non rembourré avec assise capitonnée avec assise et dossier capitonnés avec assise en bois massif avec assise en bois massif avec piètement en acier avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds
Designer: Hans Thyge & Co. Hans Thyge Raunkjær

Plus Plus
Randers+Radius | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Sala by Randers+Radius

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
SALA was awarded the prestigious international design award „Forsnäs-prisen“ in 2000. Awarded, among other things, for its light and slim look. A chair for training, canteens, meeting rooms and for adding a certain lightness to any room. The chair is designed after a new principle where the back curves inwards at the bottom and outwards at the top. This detail gives the back a flat and flexing middle part – which in turn ensures excellent ergonomic qualities combined with beautiful looks.
SALA is also available in a version with armrests. In addition to this Sala can be retro-fitted with writing arm and ganging devices for linking in rows. In this Series are also two different trollies for easy transport of the chairs.

Seat and back rest available in beech and maple and a range of great colours. Furthermore, the seat is available in synthetic materials in 3 different colours (black, light grey and anthracite). The back rest is also available in fibreglass enforced nylon, creating an extra soft and comfortable chair. The seat and back rest can also be fully upholstered.

The comprehensive and varied range of materials facilitates individually customized solutions; you may combine wood with plastic/wood with upholstery/wood etc.

SALA Lux
Specially developed for meeting rooms. With its ergonomic design it unites a high comfort level with robustness and elegance. On Sala Lux both seat and back are fully upholstered.

SALA Plus
A chair developed specially to match the ONO Meeting table series. Sala Plus is available on glides or on castors. The seat is fully upholstered while the back can be either fully upholstered or in nylon.

SALA Lounge
A chair for waiting areas and office. The plush upholstered seat combined with the familiar Sala back makes it a very ergonomic and comfortable chair. The back is available in wood, nylon or fully upholstered.

Bar SALA
Available with a wooden seat and back as well as an upholstered seat.

SALA Accessories
Removable writing arm (left-hand or right-hand position to order). Chair trolleys for stacking of chairs in one or two rows. Linking brackets for arranging the chairs in rows.


Product group: Seating Office chairs Conference / Meeting Lounge area / Waiting room Seating / seating systems Multipurpose Gastronomy University furniture School furniture Religious furniture Chairs Conference chairs Multipurpose chairs Task chairs Waiting area chairs Church chairs Multipurpose chairs Classroom / School chairs Counter stools Restaurant chairs Visitors chairs / Side chairs Armchairs Canteen chairs Lounge chairs Barstools Restaurant chairs Bar stools Canteen chairs stackable stackable open base open base open base open base open base with armrests with armrests with armrests with armrests without armrests without armrests without armrests with backrest with seat unpadded with seat unpadded with seat unpadded with seat upholstered with seat upholstered with seat upholstered with seat upholstered with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with seat in solid wood with seat in solid wood with base in steel with base in steel with 4-leg base with 4-leg base with 4-leg base with four-leg base with four-leg base with seat height adjustment with backrest fixed with armrests fixed with seat upholstered with base in aluminium with 5-star base on castors …stackable …with armrests …without armrests …with seat upholstered …with seat in solid wood …with base in steel …with four-leg base stackable open base with armrests without armrests with seat unpadded with seat upholstered with seat and backrest upholstered stackable with seat in solid wood open base open base without armrests without armrests with backrest with base in steel with four-leg base stackable open base with armrests with seat unpadded with seat unpadded with seat upholstered with seat and backrest upholstered with seat in solid wood with seat in solid wood with base in steel with four-leg base with four-leg base with four-leg base
Designer: Hans Thyge & Co. Hans Thyge Raunkjær

More More
Randers+Radius | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show