Sahara de Lammhults

Sahara

Fabricant

Designer Gunilla Allard
Année de lancement 2007
Numéro ID d'Architonic 1075956

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
« Avec Sahara, mon inspiration vient de la vie en lodge africain, une odeur de savane, la toile, les animaux sauvages, l’aventure et le défi. Une vie dans la nature sauvage ».

Le dernier apport de Gunilla Allard, Sahara Wood, un prolongement de Sahara, nous rapproche encore plus de sa source d’inspiration.

Ceci est dû à la nouvelle conception du bâti qui se compose d’un élégant piètement en bois tourné agrémenté de détails chromés. L’expression caractéristique émanant de la forme et de la construction des accoudoirs subsiste, et l’association des pieds en bois propose une version plus douce et plus chaude de Sahara. La combinaison du métal et du bois crée un mariage exquis. « C’est comme un bijou, » déclare Gunilla Allard.

Sahara Wood est disponible en fauteuil et en canapé 2 places. Les accoudoirs et les pieds en bois, qui constituent la clé de la construction, existent en noyer et en frêne teinté blanc ou noir. Les piqûres verticales au point sellier sur l’assise et le dossier créent une forte expression visuelle.

La table Sahara Wood, empreinte de la même identité forte du piètement en bois tourné, offre le complément parfait au fauteuil et au canapé. La forme carrée simple du plateau associée aux pieds décoratifs en bois donne une impression globale d’équilibre. La table, disponible en noyer et en frêne teinté blanc ou noir, existe en deux tailles.

La création de la collection Sahara Wood fait de Sahara une gamme de produits étendue présentant une belle variété de possibilités aussi bien pour les salons luxueux et élégants, les salles d’attente que les intérieurs privés.


Groupe de produits: Sièges Tables Espace d'attente / Lounge Fauteuils Tables basses Fauteuils d'attente Canapés d'attente Canapés Tables basses distance du sol distance du sol distance du sol distance du sol avec accoudoirs avec accoudoirs avec accoudoirs avec accoudoirs avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec piètement en acier avec piètement en acier avec piètement en acier avec piètement en acier avec piètement en bois massif avec piètement en bois massif avec piètement en bois massif avec piètement en bois massif avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds distance du sol distance du sol avec plateau carrée avec plateau carrée avec plateau en dérivé du bois avec plateau en dérivé du bois avec piètement en bois massif avec piètement en bois massif avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds
Designer: Gunilla Allard

Plus Plus
Lammhults | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Sahara by Lammhults

Sahara

Manufacturer

Designer Gunilla Allard
Launched in 2007
Architonic id 1075956

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Download
Send page
Print page
Save page
QR-Code
“With Sahara my inspiration was the African lodge life, a scent of steppe, canvas, wild animals, adventures and challenges. A life in the wild nature. ”

Gunilla Allards latest addition, Sahara Wood, a further development of Sahara, brings us yet a step closer to her source of inspiration.

This by a newly designed frame consisting of elegant turned wood legs with chromed details. The characteristic expression that lies in the shape and construction of the arms remains and the combination with the wood legs offers a softer, warmer version of Sahara. The combination between metal and wood creates an exquisite meeting. ”It is like a jewel” says designer Gunilla Allard.

Sahara Wood is available as an easy chair and a 2-seater sofa. The wood legs and the arms, which constitute the key to the construction, are available in walnut and in black or white stained ash. Bold vertical saddle-stitching on the seat and back, creates a strong visual expression.

Sahara Wood table, with the same strong identity of the turned wood legs, offers the perfect complement to the easy chair and sofa. The simple squared shaped table top in combination with the decorative wood legs creates a balanced overall impression. The table, offered in walnut, and in black or white stained ash veneer is available in two sizes.

The creation of the Sahara Wood series makes Sahara an extended family of products that enables a variety of possibilities for exclusive and elegant lounge and waiting areas as well as home interiors.


Product group: Seating Tables Lounge area / Waiting room Armchairs Coffee tables Lounge chairs Lounge sofas Sofas Lounge tables open base open base open base open base with armrests with armrests with armrests with armrests with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with base in steel with base in steel with base in steel with base in steel with base in solid wood with base in solid wood with base in solid wood with base in solid wood with 4-leg base with 4-leg base with 4-leg base with four-leg base open base open base with square top with square top with top in engineered wood with top in engineered wood with base in solid wood with base in solid wood with four-leg base with four-leg base
Designer: Gunilla Allard

More More
Lammhults | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show