S 411 de Thonet

S 411

Fabricant

Année de lancement 1932
Numéro ID d'Architonic 1006607

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Ce fauteuil hors du commun séduit non seulement par son élégance intemporelle et un excellent confort d'assise, mais aussi par la légèreté esthétique propre aux piétements luge. Si les premières chaises en tube d'acier des années 1920 n'étaient pratiquement jamais rembourrées, le catalogue Thonet affiche dès 1935 toute une série de fauteuils et de canapés aux rembourrages généreux. Le fauteuil S 411, dessiné par Thonet ên 1932, marquera vraisemblablement le début de ces nouvelles gammes de produits. Aujourd'hui, il est équipé d'un rembourrage à ressorts de haute qualité. Repose-pieds assorti.

Fauteuil avec deux hauteurs de dossier, repose-pieds. Piètements en acier tubulaire chromé, revêtements en tissu, peau de vache ou cuir ainsi que cuir nappa à l’état naturel, avec léger rembourrage confort. Manchettes d'accoudoirs en hêtre massif teinté. Existe aussi dans des modèles fabriqués avec « Pure Materials ».


Groupe de produits: Sièges Relax Espace d'attente / Lounge Fauteuils Fauteuils d'attente Lounge chairs with footstools Poufs Poufs distance du sol distance du sol distance du sol avec repose-pieds avec repose-pieds avec accoudoirs avec accoudoirs avec assise capitonnée avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec assise en cuir avec assise en cuir avec assise en cuir avec piètement en acier avec piètement en acier avec piètement en acier avec piètement porte-à-faux avec piètement porte-à-faux

Plus Plus
Thonet | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Voir articles connexes

S 411 by Thonet

S 411

Manufacturer

Launched in 1932
Architonic id 1006607

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners Website
CAD Download
Send page
Print page
Save page
QR-Code
The outstanding properties of this armchair are elegance, timelessness and exceptional sitting comfort. Added is a lightness that only a cantilever model can have. While the first tubular steel chairs from the 1920s were rarely upholstered, the 1935 Thonet catalog presented an entire series of voluminously upholstered armchairs and sofas. The in house Thonet design S 411 from the year 1932 probably marks the beginning of this new product series. Today, it is produced with high-quality upholstery. A matching ottoman is available.

Armchair with two different backrest heights and ottoman , frames chrome-plated tubular steel, covers in fabric, cowhide or leather as well as natural napa leather with casual comfort cushion. Armrests in solid stained beech wood. Also available in "Pure Materials" versions.


Product group: Seating Relaxing Lounge area / Waiting room Armchairs Lounge chairs Lounge chairs with footstools Poufs Ottomans open base open base open base with footstool with footstool with armrests with armrests with seat upholstered with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with seat in leather with seat in leather with seat in leather with base in steel with base in steel with base in steel with cantilever base with cantilever base

More More
Thonet | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show

See related articles