RT System de FIGUERAS

RT System

Fabricant

Designer Figueras Design Centre
Année de lancement 2008
Numéro ID d'Architonic 1060005

Request catalogue
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Système de rotation et de translation de Figueras. C’est une solution optimale pour les parlements, les salles de réunion, les amphithéâtres ou les salles d’assemblées plénières. Il se distingue par son excellent équilibre entre niveau de confort et mise à profit de l’espace.
Novateur, le système RT consiste en une base d'aluminium fixée dans le sol, qui contient un mécanisme de rotation à 360º et un second dispositif permettant un déplacement linéaire de 180 mm. Les deux mouvements peuvent s’opérer simultanément. Le fauteuil reprend automatiquement sa position initiale lorsqu’il est libéré. Ce système permet une grande liberté de mouvements et facilite l’entrée et la sortie des utilisateurs.
Il peut être appliqué à plusieurs modèles de fauteuils Figueras. Les fauteuils Figueras équipés du système RT sont généralement conçus pour être placés contre une table de travail F-45 ou F-1000.
Entre l’habillage et la mousse, de l’assise comme du dossier, peut être inséré un écran coupe-feu – TS System – qui évite que le feu pénètre jusqu’à la mousse, retardant ainsi l’émission des gaz toxiques et la propagation des flammes.

Peinture :
Polyester en poudre électrostatique
Épaisseur de la couche : 70-80 microns
Adhérence par quadrillage UNE-EN ISO 2409 : 100 %

Aluminium :
Matériau : UNE L-2630
Densité : 2,7 gr/cm3
Résistance à la traction : 240 MPa


Groupe de produits: Conférence / Réunion Sièges de collectivité Siegès de conference Sièges pour salles de conférences Sièges pour salles de conférences près du sol avec accoudoirs avec assise et dossier capitonnés avec piètement en acier avec piétement pivotant avec piètement à disque
Designer: Figueras Design Centre

Plus Plus
FIGUERAS | Les nouveaux produits
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

RT System


Designer Figueras Design Centre
Launched in 2008
Architonic id 1060005

Request catalogue
Price request
Distribution partners
CAD Request
Send page
Print page
Save page
Figueras rotation and movement system. It is the optimum solution for parliaments, meeting rooms, assembly halls or plenary meeting halls. It stands out due to its excellent balance between comfort level and use of space.
The innovative RT system consists of an aluminium base fixed to the floor, incorporating a 360º rotation system and a 180mm linear displacement system. Both movements can be made simultaneously. The seat automatically returns to its initial position once it is vacated. This system allows great freedom of movement and easy user access.
The system can be applied to various Figueras seat models. The RT system Figueras seats are commonly used in conjunction with the F-45 or F-1000 desks.
A TS System fire barrier can be incorporated between the foam and upholstery on both the seat and the backrest, in order to prevent fire from reaching the foam and to delay the spreading of flames and emission of toxic gases.

Polyester electrostatic powder coating
Coat thickness: 70-80 microns
Cross-cut adhesion test UNE-EN ISO 2409: 100%

Material: UNE L-2630
Density: 2.7 gr/cm3
Tensile strength: 240 MPa

Designer: Figueras Design Centre

More More
FIGUERAS | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode