Pure de Andreu World

Pure

Fabricant

Designer Joan Lao
Année de lancement 2010
Numéro ID d'Architonic 1100224

Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Pure se base sur l’idée d’une feuille de papier qui se plie pour modeler sa structure. Le plateau et les pieds se conforment grâce à la propre flexion du matériau de fabrication, un aluminium 100 % recyclable. Le résultat est une table très légère, inédite jusqu’à aujourd’hui sur le marché, unique par sa typologie et mise en valeur par ses lignes simples et naturelles.
Grâce à sa légèreté et son ergonomie, Pure est une table qui représente la recherche d’un style de vie plus sain et salubre. Ses dimensions et sa hauteur ont été pensées pour s’adapter à des fins différentes, comme des tables de réunion ou de travail, jusqu’à son intégration dans des salons, des salles à manger et d’autres espaces de la maison ou d’installation. Le tout avec les meilleures garanties de qualité, confort et satisfaction. Plus qu’une simple table, Pure est capable de générer et de créer de nouvelles ambiances, remodelant de façon novatrice l’espace et s’adaptant aux exigences et aux nécessités des personnes.
Convaincante tout en étant délicate, Pure s’intègre dans n’importe quel type d’espace intérieur ou extérieur grâce à son architecture neutre et organique, qui lui permet de se fondre dans des environnements classiques ou contemporains, urbains ou rustiques, à la maison ou au bureau.
Sa production en tôle d’aluminium permet de proposer différentes versions, des petits formats jusqu’aux tables de grande taille, allant jusqu’à des tables de 2,80 x 1,10 mètres, offrant une grande résistance sans aucune flexion longitudinale du plateau.



Plus Plus
Andreu World | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Pure by Andreu World

Pure

Manufacturer

Designer Joan Lao
Launched in 2010
Architonic id 1100224

Send page
Print page
Save page
QR-Code
Pure is based on the idea of a sheet of paper that is folded in order to give form to its structure. The top and the legs are formed by the bending of the material from which the table is made: 100% recyclable aluminum. The result is a very lightweight table, unique, innovative and which stands out for its simple, natural lines.
Thanks to its light weight and ergonomic design, the Pure table represents the search for a healthier lifestyle. Its dimensions and height have been designed in order that the table may be adapted to different purposes: it may be used as a meeting or work table or installed in living-rooms, dining-rooms and any other type of space and setting. And it does this while offering the highest guarantees in terms of quality, comfort and satisfaction. More than a simple table, Pure is able to generate and to create new settings, modeling each space and adapting itself to the demands and needs of people.
Simultaneously robust and delicate, Pure can be installed in any interior or exterior space, thanks to a neutral, organic architecture that enables its integration into classical, contemporary, urban, rustic, household and office settings.
Its production from aluminum sheet enables multiple versions of the same product, from small formats to large tables of up to 2.80 x 1.10 meters, which offer a high degree of resistance without any surface flexion. Furthermore, the whole series is customizable.



More More
Andreu World | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show