Piazzaduomo de Flou

Piazzaduomo

Fabricant

Designer Giulio Manzoni
Année de lancement 2013
Numéro ID d'Architonic 1209649

Request catalogue
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Synthèse idéale entre le canapé et le lit, PiazzaDuomo offre des solutions flexibles pour résoudre les problèmes d’espace à l’enseigne d’un code d’élégance contemporaine. Un nouveau concept d’habitation qui montre combien il est aisé de convertir le living en une chambre à coucher non pas avec un transformable classique, mais avec un canapé au design recherché que quelques gestes suffisent à transformer en un lit à une place ou double et toujours très facilement revient à sa position initiale.
PiazzaDuomo est disponible dans la vaste gamme de couleurs, tissus, cuirs et Ecopelle de la collection Flou.
Lit à une place: pour l’obtenir, saisir la poignée au centre de la base du canapé : de cette manière l’assise avance légèrement, retirer la housse d’assise et habiller le lit avec le drap et la housse de couette ou, en l’alternative, les poser directement sur la housse d’assise.
Lit double : pour l’obtenir, intervenir en tirant doucement la poigné vers l’extérieur : l’assise du canapé avance et, grâce à un mécanisme breveté, le dossier se rabat pour former un lit double très confortable et prêt à être utilisé.

Caractéristiques techniques:
Disponible en trois versions : sans accoudoirs, avec un accoudoir et avec deux accoudoirs. Base à lattes avec matelas à ressorts. Dossier et assise habillables en tissu, en cuir ou en Ecopelle et déhoussables grâce au velcro, il est complété par trois coussins munis de fermetures éclairs pour pouvoir les déhousser.


Groupe de produits: Sièges Lits / Mobilier de chambre à coucher Canapés-lits Canapés-lits près du sol avec accoudoirs avec assise et dossier capitonnés
Designer: Guilio Manzoni

Plus Plus
Flou | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Piazzaduomo by Flou

Piazzaduomo

Manufacturer

Designer Giulio Manzoni
Launched in 2013
Architonic id 1209649

Request catalogue
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
This is the perfect combination of sofa and bed; PiazzaDuomo provides versatile solutions for the problems of space with a dash of contemporary elegance. A new living concept that demonstrates how easy it is to convert the lounge into a bedroom, with a product that it is not the traditionally classic sofa-bed, but a sofa that can be easily transformed into a single or double-size bed and in the same way it returns to the original position.
PiazzaDuomo is available in the wide range of colors, fabrics, leathers and Ecopelle of the Flou collection.
Single bed: this is revealed by pulling the handle fitted at the center of the base: the seat moves forward slightly, the seat covers are removed and the bed can be made-up with sheets and duvet cover; or the sheets can be placed over the sofa seat covers.
Double-size bed: this is revealed by pulling the handle gently outwards: the seat moves forward and thanks to a patented mechanical device, the backrest drops-down and a comfortable ready-to-use double-size bed is formed.

Technical features:
Available in three versions: without armrests, with one armrest and with two armrests. Slatted mattress support for a spring mattress. Headboards and seating have velcro removable covers in fabric, leather or Ecopelle.The sofa-bed is supplied with three back cushions that have easily removable zip-fastened covers.


Product group: Seating Beds and bedroom furniture Sofa beds Sofa beds divan base with armrests with seat and backrest upholstered
Designer: Guilio Manzoni

More More
Flou | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show