Pangea de Refin

Pangea

Fabricant

Année de lancement 2012
Numéro ID d'Architonic 1190212

Request catalogue
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Le charme des pierres et l’excellence technique du grès cérame se fondent en Pangea, une collection composée de différentes solutions en céramique qui interprètent certaines pierres naturelles de grande valeur.
La première pierre ayant inspiré le projet Pangea est le quartzite de Barge, matériau provenant de la ville de Barge en Piémont, employé en architecture, aujourd’hui comme hier, pour les résidences privées et les grandes œuvres publiques. Les surfaces Barge sont disponibles en deux teintes naturelles en Jaune et Gris et sont l’expression des particularités esthétiques et des détails typiques de cette pierre, en reproposant la grande variabilité des nuances de couleur et les reliefs de structure qui la rendent parfaite pour une application à l’extérieur aussi.
Inspirée d’une pierre calcaire à grain très fin en provenance de Bavière, la pierre de Solnhofen, Bavaria est proposée sur céramique où elle s’exprime par le ton chaud du matériau d’origine. Avec une surface brute caractérisée par la présence d’empreintes fossiles évoquant des formes de vie d’une autre ère, Bavaria est idéalement destinée au revêtement d’habitations à l’esprit classique et d’espaces publics élégants.



Plus Plus
Refin | Les nouveaux produits
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher

Pangea by Refin

Pangea

Manufacturer

Launched in 2012
Architonic id 1190212

Request catalogue
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
Send page
Print page
Save page
QR-Code
The charm of marble and the technical excellence of porcelain stoneware come together in Pangea, a collection made up of different ceramic solutions that interpret some of the most renowned natural stones.
The first source of inspiration for Pangea project is the quartzite from Barge, the town in Piedmont that also gives the quartz its name. The stone has always been used in architecture for private residential venues and for large-scale public works. Barge surfaces come in two natural hues, Yellow and Grey, and express the aesthetic features and details typical of this natural stone, reproducing its marked chromatic versatility and its textural touch, that make it perfect for outdoor application too.
Bavaria is a ceramic tile inspired by the fine-grained Solnhofen limestone found in Bavaria, Germany; it is available in the warm shade of the original material. Bavaria has a natural surface to the touch, characterised by fossil imprints of ancient forms of life; it is ideal to decorate private homes with a classic touch and for elegant public spaces.



More More
Refin | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show