mafi Carving Paisley I. de mafi

mafi Carving Paisley I.

Fabricant

Année de lancement 2010
Numéro ID d'Architonic 1132936

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Le Carving, une symbiose extraordinaire entre la structure naturelle du bois et une grande diversité de designs graphiques. La technologie innovatrice du Carving nous permet pour la première fois de graver des designs classiques, rétro et modernes sur des surfaces en bois traitées à l’huile naturelle.

À première vue, Carving Paisley I répand un charme oriental mais l’observateur attentif découvrira derrière la façade orientale des motifs rock. Pour l’Orient ainsi que pour Carving Paisley I, l’adage suivant est de mise : il ne faut pas se fier aux apparences. En raison de son design ambivalent, Carving Paisley I se fait fort d’attirer les regards non seulement au sol mais également sur les murs et les plafonds.

Lame en chêne avec une structure à 3 plis et un petit chanfrein longitudinal, une couche d’usure de 4 mm, ainsi qu’un contreplacage de 4 mm de la même espèce et une couche intermédiaire en bois tendre. Rainures et languettes sur tous les côtés pour la pose en continu. Les fissures, les nœuds vicieux et les grands nœuds sont accentués au moyen d’un mastic noir. Des divergences de couleur ainsi qu’une certaine proportion d’aubier sur les côtés sont possibles. De petites fissures ouvertes et des endroits non mastiqués de l’ordre de quelques millimètres sont admissibles.

Le design graphique est réparti sur 3 lames et se répète plusieurs fois dans le sens de la longueur. Les lames sont numérotées sur la languette du bout frontal (1/3; 2/3). Pour éviter les joints à la même hauteur, des indicateurs montrent où il faut couper. Ils sont indiqués par « CUT » sur la languette du côté longitudinal.


Groupe de produits: Sols rigides Parements Ceiling elements Bois / Dérivé du bois Sols en bois Panneaux de plafond Sols en bois Panneaux muraux Planchers de bois Planchers de bois Matériau: Bois Matériau: Bois naturel Sols en chêne européen Sols en chêne européen Dessin: Plantes/Fleurs Sols en bois brossée Sols en bois brossé Sols en bois huilée blanche Sols en bois huilé blanc

Plus Plus
mafi | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

mafi Carving Paisley I. by mafi

mafi Carving Paisley I.

Manufacturer

Launched in 2010
Architonic id 1132936

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
Send page
Print page
Save page
QR-Code
Carving is an extraordinary symbiosis between the natural structure of wood and a variety on graphic design. The innovative Carving technology enables us to engrave classic, retro-modern and contemporary designs into naturally oiled wood surfaces.

At first glance Carving Paisley I offers an oriental charm, however a close look behind the eastern facade will reveal a rocky appearance for the attentive viewer. Nothing is as it seems – this fits equally well to the Orient as well as to Carving Paisley I. Due to its ambivalent design, Carving Paisley I is a striking eye catcher not only on the floor but also on the wall or the ceiling.

Oak plank in 3-layer construction, bevelled on the long side and with approx. 4 mm top layer, with approx. 4 mm backing in the same wood and middle layer conifer. Tongue and groove on all sides for easy installation. Cracks, branch knots and splay knots are highlighted with black putty. Colour variations and some sapwood are possible. Small open cracks and unsealed spots in the millimetre range are allowed.

The graphic design is split across 3 floor planks and is repeated several times lengthwise. The planks are numbered on the head end of the groove (1/3, 2/3, 3/3). In order to avoid joins in the same position, there are indicators where to cut and these are marked with "CUT" along the groove.


Product group: Hard floors Wall coverings Ceiling elements Wood / Wood fibres Wood flooring Ceiling panels Wood flooring Wall panels Floors plank Boards Material: Wood Material: Natural wood Wood floors european oak Wood floors european oak Pattern: Plants/Flowers Wood floors brushed Wood floors brushed Wood floors white oiled Wood floors white oiled

More More
mafi | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search