mafi Carving Empire I. de mafi

mafi Carving Empire I.

Fabricant

Année de lancement 2010
Numéro ID d'Architonic 1132927

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Le Carving, une symbiose extraordinaire entre la structure naturelle du bois et une grande diversité de designs graphiques. La technologie innovatrice du Carving nous permet pour la première fois de graver des designs classiques, rétro et modernes sur des surfaces en bois traitées à l’huile naturelle.

Avec Carving Empire I, la splendeur impériale d’une époque révolue fait son entrée dans la modernité. L’élégance majestueuse de ce design classique crée une ambiance incomparable. D’utilisation universelle, Carving Empire I engendre une ambiance luxueuse aussi bien dans le secteur privé que dans les locaux publics – que ce soit sur les sols, plafonds ou murs.

Un bois de hêtre robuste et de coloration continue grâce au traitement thermique (sans additifs chimiques) sert de base pour Carving Empire I. Lame en hêtre avec une structure à 3 plis et un petit chanfrein longitudinal, une couche d’usure de 4 mm, ainsi qu’un contreplacage de 4 mm de la même espèce et une couche intermédiaire en bois tendre. Rainures et languettes sur tous les côtés pour la pose en continu.

Le design graphique est réparti sur deux lames et se répète plusieurs fois dans le sens de la longueur. Les lames sont numérotées sur la languette du bout frontal (1/2; 2/2). Pour éviter les joints à la même hauteur, des indicateurs montrent où il faut couper. Ils sont indiqués par « CUT » sur la languette du côté longitudinal.


Groupe de produits: Sols rigides Parements Ceiling elements Bois / Dérivé du bois Sols en bois Panneaux de plafond Sols en bois Panneaux muraux Planchers de bois Planchers de bois Matériau: Bois Matériau: Bois naturel Sols en hêtre européen Sols en hêtre européen Dessin: Damas Dessin: Plantes/Fleurs Sols en bois brossée Sols en bois brossé

Plus Plus
mafi | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

mafi Carving Empire I. by mafi

mafi Carving Empire I.

Manufacturer

Launched in 2010
Architonic id 1132927

Send page
Print page
Save page
QR-Code
Carving is an extraordinary symbiosis between the natural structure of wood and a variety on graphic design. The innovative Carving technology enables us to engrave classic, retro-modern and contemporary designs into naturally oiled wood surfaces.

With Carving Empire I the imperial splendour of a bygone era is retained in the modern age. This classic design creates an exclusive ambience with a majestic elegance. Carving Empire I is universally applicable both in the private and the public sector providing a luxurious flair - whether on the floor, the ceiling or the wall.

Carving Club I is based on a robust Beech wood with consistent colour resulting from heat treatment (without chemical additives). Beech plank in 3-layer construction, bevelled on the long side and with approx. 4 mm top layer, with approx. 4 mm backing in the same wood and middle layer conifer. Tongue and groove on all sides for easy installation.

The graphic design is split across 2 floor planks and is repeated several times lengthwise. The planks are numbered on the head end of the groove (1/2, 2/2). In order to avoid joins in the same position, there are indicators where to cut and these are marked with "CUT" along the groove.



More More
mafi | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search