Living Divisum de Valcucine

Living Divisum

Fabricant

Designer Gabriele Centazzo
Numéro ID d'Architonic 1136213

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Une bibliothèque et des éléments muraux ouverts tous deux en bois brut de même qu’un rayonnage multi-usage en aluminium, en verre ou bien en bois, composent le système pensé par Valcucine Living pour organiser, ranger et séparer les objets de la cuisine, de la zone living et de l’espace home office.

Offrant l’aspect naturel de la matière, tactile, vivant, le bois est le matériau roi qui donne vie à ce système living, à même de chauffer avec naturel et avec une grande simplicité l’espace où l’on souhaite l’installer.

La bibliothèque à double façade, ouverte ou bien pouvant être fermée avec des panneaux, est disponible avec des modules standard de L 360xH 600, en 3 différentes largeurs et hauteurs, offrant une flexibilité d’agencement maximale.

Pratiques, fonctionnels et solides, les éléments muraux ouverts à structure cubique, réalisés eux aussi en bois brut, sont proposés dans une multitude de dimensions et peuvent avoir une forme carrée ou rectangulaire. Caractérisés par la possibilité de les composer librement et à l’infini, ils permettent d’obtenir des solutions créatives et intelligentes afin de réaliser des bibliothèques et des rangements ouverts fixés agilement au mur ou bien pouvant se loger sur des étagères ou dans des rayonnages.

Parmi les systèmes conçus pour “l’ordre et la fonctionnalité dans la maison”, le rayonnage 100% recyclable, se distinguant par les valeurs formelles de la légèreté et de la luminosité, offre un design solide et durable qui trouve son expression maximale dans la forte épaisseur de ses montants en aluminium associés aux tablettes en verre.

Disponible soit en version autoportante, soit fixé au mur ou au plafond, ce rayonnage est proposé en différentes dimensions à 3/4/5 modules, en 4 profondeurs et peut atteindre jusqu’à 3 m de haut pour réponde à n’importe quel besoin d’agencement.

Dimensions :
Rayonnage : L 2571 – 3561 / L 3664 – 4864 / L 4577 – 6077 // H maxi 3000 // P 341|541|661|818
Bibliothèque module L 360x450 maxi L 1350 H 720| 1080| 1440| 1800
Élément mural ouvert L 240| 300|600|900 / H 240| 300|600|900 / P 192|300


Groupe de produits: Rangements Bibliothèques modulaires près du sol distance du sol murales montage mural sol au plafond tendu avec étagères en aluminium avec étagères en bois massif avec structure en aluminium avec structure en bois massif avec piétement 4-pieds
Designer: Gabriele Centazzo

Plus Plus
Valcucine | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Living Divisum by Valcucine

Living Divisum

Manufacturer

Designer Gabriele Centazzo
Architonic id 1136213

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
A bookcase and cube wall units in natural, unfinished wood and a multi-purpose shelving unit in aluminium, glass or wood all make up the system designed by Valcucine Living to organise, tidy and separate objects in the kitchen, in the living room area and in the home office.

Chunky, textured and alive, wood is the protagonist that brings this living room system to life and is capable of adding warmth to any space in a very natural and simple way.

The bookcase is perfectly double-sided, open or closed by panels and available in standard W 360X H 600 modules, in 3 different widths and heights for very flexible modularity.

Practical, functional and sturdy, the cube wall units are also in natural, unfinished wood and are available in many square or rectangular sizes. Distinguished by unrestrained and endless modularity possibilities they offer creative and intelligent solutions to build bookcases and open units that are easily fixed to the wall or installed on shelves or shelving units.

The 100% recyclable shelving unit is one of the systems conceived to achieve “order and functionality at home” and is distinguished by the formal values of lightness and luminosity and by a sturdy and durable design that expresses itself at its best in the very thick aluminium uprights combined with glass shelves.

Available both in the self-bearing version fixed to the ceiling and back-to-wall, this shelving unit is offered in various sizes with 3/4/5 modules, in 4 depths and up to 3 metres high to satisfy any requirement.

Measurements:
Shelving unit: W 2571 – 3561 / W 3664 – 4864 / W 4577 – 6077 // max H 3000 // D 341|541|661|818
Bookcase module W 360X450 max W 1350 H 720| 1080| 1440| 1800
Cube wall unit W 240| 300|600|900 / H 240| 300|600|900 / D 192|300


Product group: Storage / Shelving Shelving systems modular closed base open base wall-standing wall-mounted floor to ceiling tensioned with shelves in aluminum with shelves in solid wood with structure in aluminum with structure in solid wood with four-leg base
Designer: Gabriele Centazzo

More More
Valcucine | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search