Lingotto I Exell de Bonaldo

Lingotto I Exell

Fabricant

Designer Gino Carollo
Année de lancement 2008
Numéro ID d'Architonic 1057281

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La table Lingotto ainsi que les petites tables Lux et Exell expriment la manière par laquelle Bonaldo interprète l’envie de luxe : il s’agit d’un luxe sobre, sans fioritures, constitué de lignes rationnelles et de matériaux exclusifs. Un luxe qui n’exclut pas la fonctionnalité et répond à l’exigence d’optimiser au mieux l’espace, et ce même dans les habitations les plus prestigieuses.
Les deux tables ont en commun le plan en cristal traité à l’aide d’une finition en miroir spéciale et interrompue par des incisions formant un dessin en échiquier.
Lingotto a une structure en acier réfléchissante brillante et une base en acier satiné. Le plan allongeable est disponible dans les variantes Blackpearl en miroir (verre fumé très sombre avec traitement rendant l’effet miroir) et extra-clair en miroir. La rallonge est en bois laqué gris.
La petite table de salon Exell a une structure en acier verni, des pieds chromés brillants et un plan disponible dans les mêmes finitions que Lingotto, avec laquelle elle s’assortit parfaitement dans un élégant coin living.


Groupe de produits: Tables Tables de repas Tables basses
Designer: Gino Carollo

Plus Plus
Bonaldo | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher

Lingotto I Exell by Bonaldo

Lingotto I Exell


Designer Gino Carollo
Launched in 2008
Architonic id 1057281

Request catalogue
PDF catalogues
Price request
Distribution partners
CAD Download
Send page
Print page
Save page
The Lingotto table, together with the small Lux and Exell tables, expresses the way in which Bonaldo interprets a desire for luxury: this is sober luxury, with no frills, made up of rational lines and exclusive materials. It is a luxury that does not neglect functionality and responds to the need to optimise space as much as possible, even in the most prestigious homes.
The two tables have the same table top in glass, with a special mirrored finish interrupted by a carved chessboard design.
Lingotto has a structure in shiny, reflective stainless steel and a base in satinised steel. The extendable table top is available in mirrored Blackpearl (very dark smoked glass with a mirror treatment) and extra clear mirrored glass. The extension is in lacquered grey wood.
The small living room table Exell has a structure in varnished steel, shiny chromed feet and a table top available in the same finishes as Lingotto, with which it combines perfectly in an elegant living area.

Designer: Gino Carollo

More More
Bonaldo | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

PR and media agencies who represent this manufacturer