Holon de Kreon

Holon

Fabricant

Numéro ID d'Architonic 1265126

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Holon – Un maximum de possibilités avec une architecture minimaliste.

Grâce à son design intemporel, Holon entre en ligne de compte pour des applications simples dans de nombreux projets. Par son concept résolument géométrique, cette série convient admirablement bien pour les couloirs, salles de réunion et autres lieux publics. Holon vous propose également un large choix de sources lumineuses, comme des lampes à décharge et des lampes halogènes.

Holon a été conçu pour tous les espaces où le Xharon, par ses lignes et ses formes épurées, est le projecteur de choix, mais où une tête ajustable n’est pas indispensable. Le Holon est un projecteur en saillie facile à installer, qui reprend le design du Xharon, avec ballast électronique intégré. Les réflecteurs ultra-puissants adaptés à des sources de lumière nues telles que QT12-ax et HIT-TC-CE peuvent être changés en un tour de main. Tous les modèles sont équipés d’un anneau anti-éblouissement et d’un support filtre pour 3 filtres optionnels. Avec le Holon, vous disposez d’un outil polyvalent pour votre aménagement en termes de lumière.


Groupe de produits: Plafonniers Spots Wallwasher Éclairage de bureau Luminaires LED Luminaires de plafond Spots Spots de plafond Spots Flood lights Spots de plafond Spots Floodlights Plafonniers LED Lampes à LED Plafonniers Lampes à LED Spots à LED Projecteurs pour plafonds Wallwasher à LED Spots à LED Matériau aluminium Matériau métal

Plus Plus
Kreon | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Holon by Kreon

Holon

Manufacturer

Designer Kreon
Architonic id 1105329

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
Holon – Maximum light experience in minimal form.

Holon’s timeless design enables this fitting to find application in a vast range of projects. The simple and yet strong geometrical form earns its place in corridors, meeting rooms and other public areas. Holon can be supplied with various light sources such as halogen lamps and discharge lamps.

Holon has been designed for rooms that embrace its language of form but do not require an adjustable luminaire head. This fitting is an easy to install surface-mounted spotlight. It features an integrated electronic ballast. The highly efficient reflectors are easy to replace and are suitable for reflector-free lamps such as QT12-ax and HIT-TC-CE. All models are equipped with an anti-glare ring and a filter holder for 3 optional filters. Holon offers furthermore a waterproof version for outdoor use.


Product group: Ceiling-mounted lights Spotlights LED lights Ceiling lights Spotlights / Uplights Ceiling-mounted spotlights Spotlights Ceiling-mounted spotlights Spotlights LED ceiling-mounted lights LED-lights LED spotlights Spotlights

More More
Kreon | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search