Cooling and Heating de Kreon

Cooling and Heating

Fabricant

Numéro ID d'Architonic 1044905

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
L’air est un élément essentiel de la vie, une exigence de base qui est souvent traduit en une solution purement technique. Kreon à donc transformé le traitement du rafraichissement de l’air en un détail architectural, à la fois silencieux et esthétique.

La bonne qualité de l’air est une condition essentielle pour tout environnement intérieur. Elle a des effets directs sur la performance et la santé des personnes qui utilisent ces lieux. Pour assurer la qualité optimale de l’air, Vento, le système de ventilation Kreon, propose une solution qui est extrêmement efficace ainsi qu’élégante. Le système Vento est constitué d’un élément hautement inductif de ventilation, qui peut être installé discrètement entre les dalles Kreon. Il fournit une ventilation sans courant d’air et permet de diffuser un flux d’air minimum. L’élément de ventilation à haute induction assure un mélange optimal de l’air approvisionné et l’air ambiant. L’élément d’aération spécialement conçu est disponible en noir, ainsi que dans toute autre couleur de plafond. Il assure la décharge de l’air optimale, à un angle de 45 °, ce qui empêche les salissures au plafond.

Dimensions
Le système du Vento peut être monté dans les plafonds où un niveau esthétique élevé est exigé. Il est disponible en une largeur visible de 15mm ou de 18mm. Notre personnel technique vous conseillera pour le choix du profil approprié.

Soufflage
La section de soufflage du profil Vento est perforée afin que l’air pénètre dans la salle à travers de nombreux jets fins et individuels (environ 3mm en section transversale). Ces jets sont principalement dirigés dans la pièce sous un angle de 45 °. Une autre partie des jets, souffle de manière verticale. Cette combinaison stabilise le débit et remplit l’espace d’air d’une manière régulière. La haute élevée, associée à la réduction rapide de la température de l’air pulsé, est une autre caractéristique positive du concept de ce diffuseur. Elle réduit considérablement la dépendance des modes de circulation de l’air dans une pièce selon la température et la surface de la pièce.

Isolation
Avec les boites de plénum non isolées, la perte d’énergie est considérable. Pour cette raison, le système est fourni avec une chambre d’air isolée, ce qui réduit considérablement la perte d’énergie.

- Essayez de laisser un espacement parallèle des diffuseurs de B ≤ 2.5m pour une pièce d’une hauteur de 3m.
- Visez à l’arrangement uniforme des diffuseurs dans la pièce
- Arrangez les diffuseurs perpendiculairement à la façade.
- Dimension C : distance parallèle aux murs ≥ 1m. Pour de plus petites distances, le volume d’air fourni doit être réduit.


Groupe de produits: Systèmes de plafond

Plus Plus
Kreon | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Cooling and Heating by Kreon

Cooling and Heating

Manufacturer

Architonic id 1044905

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
Air is an essential element of life, a basic requirement that is often translated into a purely technical solution. Kreon guards against this and sees it as a challenge to treat freshening of air and oxygen as a valuable architectural detail, providing both a noiseless and an aesthetical solution.

Vento
Good air quality is an essential requirement for every indoor environment. It has direct effects on performance and health of people who use these places. To ensure optimum air quality, Kreon ́s ventilation system Vento offers a solution that is extremely efficient as well as elegant. Vento system consists of a highly inductive ventilation element, which can be discreetly installed between Kreon tiles. It provides draught-free and diffuse ventilation with minimum airflow. The high- induction ventilation element ensures an optimum mixture of supply and ambient air. The specially designed ventilation element is standard delivered in black, but any required ceiling colour is also possible. It ensures optimum air discharge at a 45° angle, which prevents soiling on the ceiling.

Dimensions
Vento system can be mounted in ceilings where high aesthetic standards are required. It is available with a visible width of 15mm and 18mm. Our technical staff will gladly advise you in selecting the appropriate profile.

Discharge
The discharge section of Vento profile is perforated so that air enters the room through numerous fine and individual jets (each approximately 3mm in cross section). These jets are mainly directed into the room under an angle of 45°. Another smaller portion of jets discharge vertically downwards. This combination stabilises the flow and fills the flow pattern centre with air. High induction, with the associated rapid reduction in airstream temperature, is a further positive feature of the diffuser concept. It reduces drastically the dependence of airflow patterns within a room on supply-air temperature and room height.

Insulation
With non-insulated plenum boxes, there is a considerable loss of energy. For this reason is the system supplied with air chamber insulation which drastically reduces the loss in energy.

- Try to achieve a parallel spacing of diffusers with B ≤ 2.5m for a room height of ca. 3m.
- Aim for uniform arrangement of diffusers in the room.
- Arrange diffusers at right angels to the façade.
- Dimension C: parallel distance from walls ≥ 1m. For smaller values, the specific supply-air volume must be reduced.


Product group: Ceiling systems

More More
Kreon | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search