Bras de Artifort

Bras

Fabricant

Designer Khodi Feiz
Année de lancement 2014
Numéro ID d'Architonic 1258334

Request catalogue
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Bras, un canapé qui invite à s’y installer et vous enveloppe d’une étreinte. Assis de manière décontractée ou lové dans un coin douillet, profitez du confort que ce magnifique canapé aux lignes sobres vous propose.
Parmi les caractéristiques qui font la particularité du Bras, citons ses accoudoirs uniques. C’est dans la forme naturelle prise par votre bras, lorsque vous le laissez reposer de manière détendue sur un accoudoir, que Khodi Feiz a puisé son inspiration pour ce design. Le bras ne forme en effet pas un angle droit, mais fléchit en plusieurs facettes, tout comme l’accoudoir du canapé Bras.

L’assise, le dossier et les accoudoirs sont garnis séparément et ne sont assemblés que par la suite. Les formes arrondies de ce canapé sont ainsi encore mieux mises en valeur, conférant à cette création un caractère léger et original.
Grâce à sa construction unique, le dossier rebondit légèrement lorsque vous vous asseyez. L’assise est pourvue d’un support tressé, recouvert d’une couche épaisse de mousse à la fois souple et ferme. Les deux coussins assortis donnent un petit côté fantaisiste à ce canapé. Le repose-pied vous permettra de vous détendre, les jambes relevées. Mais rien ne vous empêche bien sûr de l’utiliser comme table d’appoint. Le piètement est recouvert par pulvérisation.
Bras existe en version 2 places, 2,5 places et 3 places. Le tabouret et les coussins assortis sont proposés séparément.


Groupe de produits: Sièges Espace d'attente / Lounge Canapés d'attente Canapés à trois places à trois places distance du sol distance du sol avec accoudoirs avec accoudoirs avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec piètement en acier avec piètement en acier avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds
Designer: Khodi Feiz

Plus Plus
Artifort | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Bras by Artifort

Bras

Manufacturer

Designer Khodi Feiz
Launched in 2014
Architonic id 1258334

Request catalogue
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
The Bras invites you to make yourself comfortable, and embraces you. Reclining and taking it easy, or sitting cosily in a corner, enjoy the relaxation and comfort offered by this beautiful, sleek sofa.
One striking feature of the Bras is its unique armrests. The natural form of your arm when gently resting it on an armrest inspired Khodi Feiz to produce this design. After all, your arm doesn’t bend at a perfect right angle; it bends at different joints in an angular curve, just like the Bras armrest.

The seat, backrest, and armrests are upholstered separately and only connected with each other at a later stage. This emphasizes the sleek curves of the sofa even more, and gives the design a light and unique character.
Thanks to the unique construction, the backrest has a little give in it, which can be felt when you sit down. The seat comprises a woven bedding layer covered by a thick layer of soft yet sturdy foam. The two matching cushions give the sofa a playful accent, and the footstool offers space for outstretched legs or can be used as an occasional table. The sofa base is powder-coated.
There is a 2, 2,5 and 3-seater Bras, the hocker and matching cushions are separately available.


Product group: Seating Lounge area / Waiting room Lounge sofas Sofas 3-seater 3-seater open base open base with armrests with armrests with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with base in steel with base in steel with 4-leg base with four-leg base
Designer: Khodi Feiz

More More
Artifort | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show