Blanca de Vondom

Blanca

Fabricant

Designer Javier Mariscal
Année de lancement 2009
Numéro ID d'Architonic 1139422

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Javier Mariscal est connu comme un expert médiatique et multidisciplinaire, Lors de sa première collaboration avec VONDOM, nous avons été capables de partager l’expérience de son audace et de sa créativité. La lampe BLANCA combine le langage du designer avec la technologie de VONDOM; en résulte une pièce expressive et d’une grande qualité.

La lampe BLANCA adopte une forme dans laquelle on peut reconnaître le langage graphique de Javier Mariscal. Sa silhouette est arrondie, organique, comme un fruit mûre ou une femme enceinte. Cette forme organique est en même temps appropriée pour travailler avec un matériau comme la résine de polyéthylène selon la technique du roto-moulage. L ́abat-jour a une face arrière plane et ses deux extrémités ont été coupées en ligne droite, comme si la pièce avait été extraite d’une carrière. Le pied et la base sont métalliques, laqués en couleurs.

Dans le processus du dessin et de la fabrication, nous avons apporté un soin particulier à la qualité de la pièce. BLANCA a été soumise aux tests les plus exigeants pour garantir un usage prolongé en l’extérieur, même sous les conditions climatiques les plus extrêmes. Bien qu’elle ait été pensée pour être très efficace à l’extérieur et pour le secteur du Contract, ses caractéristiques esthétiques et sa personnalité extravertie la rendent aussi idéale pour des ambiances domestiques, aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur.


Groupe de produits: Luminaires de jardin
Designer: Javier Mariscal

Plus Plus
Vondom | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Blanca by Vondom

Blanca

Manufacturer

Designer Javier Mariscal
Launched in 2009
Architonic id 1139422

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
Javier Mariscal is known as a multidisciplinary and media veteran. In his first collaboration with the Spanish brand VONDOM, we have been able to share the experience of his daring and creativity. BLANCA combines the language of the designer with the technology of VONDOM, giving as a result an expressive piece and of high quality.

BLANCA adopts a form in which is recognized by the graphic language of Javier Mariscal. Its silhouette is round, organic, as a ripe fruit or a pregnant woman. This organic shape, at the same time, results very suitable to work with a material as the resin of polyethylene by the rotational molding technique. The lampshade has a flat rear and its two terminals are cut in straight line, just like the piece to have been extracted of a quarry. The foot and the base are metallic, lacquers in colors.

In the design and production process of BLANCA, it has given special emphasis to the quality of the piece. BLANCA has been passed the most demanding tests to guarantee a prolonged use in outdoor, even under the most extreme climatic conditions. Although it is thought to be very efficient in outdoor and for the sector of Contract, its esthetics characteristic and its extrovert personality, makes it also ideal in both interior & exterior domestic environments.


Product group: Garden lighting
Designer: Javier Mariscal

More More
Vondom | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show