Bauline de LAMP

Bauline

Fabricant

Année de lancement 2010
Numéro ID d'Architonic 1119598

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Famille d’éclairages conçus spécifiquement pour les LEDs, disponible en deux versions, Bauline de Surface et Bauline à Encastrer. Toutes les deux présentent un taux de protection IP67 qui en fait les éléments adéquats pour l’extérieur et l’intérieur.
Les LED's utilisées, d'une grande efficience (lm/w), sont de basse consommation et requièrent une maintenance minimale grâce à leurs 60 000 heures de vie utile. Le corps, en extrusion d'aluminium anodisé argent, agit comme dissipateur de température.

Disponibilité de modèles en fonction de la longueur, la couleur, l’optique et l’application. Grâce à ses optiques (spot et medium flood) et sa gamme de couleurs (blanc chaud 3150ºK, blanc neutre 4650 ºK et RGB) cet éclairage est idéal pour baigner des murs et créer des effets suggestifs. Les modèles RGB sont contrôlés au moyen de systèmes de règlement DMX-RDM.

Grâce à sa conception contemporaine, caractéristiques techniques, accessoires et dimensions réduites, cette famille s’intègre parfaitement dans des espaces comme des façades, ponts, ronds-points, places et monuments, en s'adaptant aux besoins de tous types de projets.


Groupe de produits: Luminaires muraux Plafonniers Luminaires de sol à encastrer Luminaires LED Luminaires muraux Luminaires de plafond Luminaires de sol à encastrer Luminaires LED Luminaires pour façades Éclairage de rue Luminaires pour façades Éclairage de rue Éclairage général Éclairage général Éclairage général Luminaires pour zones piétonnes Luminaires pour zones piétonnes Luminaires de sol à encastrer LED Éclairage général Éclairage général Éclairage général Luminaires muraux LED Plafonniers LED Luminaires LED Luminaires LED Lampes à LED Luminaires de sol à encastrer LED Matériau aluminium Matériau aluminium Matériau métal Matériau métal

Plus Plus
LAMP | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Bauline by LAMP

Bauline

Manufacturer

Launched in 2010
Architonic id 1119598

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Download
Send page
Print page
Save page
QR-Code
A range of luminaires designed specifically for LEDs, available in two versions, Surface Bauline and Recessed Bauline. They both have IP67 rating, which makes them suitable to be installed both in and outdoors.
The LEDs they use are highly efficient (lm/W), energy-saving and require minimal maintenance thanks to the 60,000 hours of useful life. The body made of extruded anodised silver aluminium acts as a heat sink.

There are different models available according to the length, colour, lens and use. Thanks to its lenses (spot and medium flood) and its range of colours (warm white 3150ºK, neutral white 4650ºK and RGB), this luminaire is ideal to light up walls and creates attractive effects. RGB models are controlled with adjustment systems DMX-RDM.

Thanks to its contemporary design, technical characteristics, accessories and small dimensions, this range integrates perfectly into spaces such as façades, bridges, roundabouts, squares and monuments, and adapts to the requirements of any project.


Product group: Wall-mounted lights Ceiling-mounted lights Recessed floor lights LED lights Wall lights Ceiling lights Recessed floor lights LED lights Facade lights Street lights Facade lights Street lighting General lighting General lighting General lighting Path lights Path lights LED recessed floor lights General lighting General lighting General lighting LED wall-mounted lights LED ceiling-mounted lights LED lights LED lights LED-lights LED recessed floor lights Ceiling lights in aluminium Wall lights in aluminium Ceiling lights in metal Wall lights in metal

More More
LAMP | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show