B_Cause de Bene

B_Cause

Fabricant

Designer Justus Kolberg
Année de lancement 2009
Numéro ID d'Architonic 1099588

Request catalogue
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web Demande de fichiers CAO B_Cause B_Cause
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Il représente le secteur traditionnel des sièges de sa propre façon : B_Cause peut être interprété comme équivalent du nouveau siège pivotant B_Run en termes d'esthétique. En matière de forme pourtant, il s'harmonise avec tous les sièges de bureau de Bene. Le siège visiteur utilise un langage de design caractérisé par une nouveauté : la typologie du siège est traditionnelle, mais le dossier et l'assise sont séparés.

Le siège propose une variété d'utilisations, commençant par les zones du Back Office et les espaces de réunion, jusqu'au restaurant d'entreprise, en passant par l'équipement flexible des salles de séminaire


Groupe de produits: Sièges Sièges de collectivité Salles polyvalentes Gastronomie Chaises Chaises polyvalentes Chaises polyvalentes Chaises de cantine Chaises de cantine empilables distance du sol avec accoudoirs sans accoudoirs avec assise capitonnée avec piétement 4-pieds avec piètement porte-à-faux empilables distance du sol avec accoudoirs avec assise capitonnée empilables distance du sol avec accoudoirs avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec roulettes avec piètement porte-à-faux avec assise capitonnée avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec roulettes avec piètement porte-à-faux
Designer: Justus Kolberg

Plus Plus
Bene | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

B_Cause by Bene

B_Cause

Manufacturer

Designer Justus Kolberg
Launched in 2009
Architonic id 1099588

Request catalogue
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website CAD Request B_Cause B_Cause
Send page
Print page
Save page
QR-Code
B_Cause is a unique yet classic seating range: It can be used to complement the new B_Run swivel chair, yet it also coordinates well with the entire range of Bene office chairs. The design of the visitor’s chair draws on a new interpretation of classic chair typology with its separated seat and backrest.

B_Cause fits perfectly into any office and it also corresponds well with the entire Bene line. This versatile, lightweight visitor's chair can be used everywhere, from the back office and meeting areas to the seminar rooms and cafeteria.


Product group: Seating Seating / seating systems Multipurpose Gastronomy Chairs Multipurpose chairs Multipurpose chairs Canteen chairs Canteen chairs stackable open base with armrests without armrests with seat upholstered with 4-leg base with cantilever base stackable open base with armrests with seat upholstered stackable open base with armrests with four-leg base with four-leg base on castors with cantilever base with seat upholstered with four-leg base with four-leg base on castors with cantilever base
Designer: Justus Kolberg

More More
Bene | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search