Avia de Slamp

Avia

Fabricant

Designer Zaha Hadid
Année de lancement 2013
Numéro ID d'Architonic 1210621

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La collection Avia allie la majesté des grandes oeuvres d’architecture à une lampe d’usage quotidien, en intégrant à la perfection d’importants volumes et les techniques et technologies d’éclairage à l’avant-garde.
Pour donner forme à un projet aussi ambitieux, 52 couches d’Opalflex®, un technopolymère breveté par Slamp, ont été utilisées, toutes différentes les unes des autres pour donner de la fluidité, du dynamisme, de l’harmonie et créer une architecture parfaite qui enveloppe la source lumineuse.
Avia est capable de capturer le regard de quiconque tourne autour d’elle, car elle offre toujours de nouvelles perspectives et reflets, en transformant la simple source lumineuse en une véritable sculpture à admirer, pour faire de chaque pièce un environnement des plus suggestifs.
Tout ceci est possible grâce à une structure centrale en mesure de resplendir à 360 degrés, car elle est constituée par de nombreuses sources lumineuses et par un spot directionnel qui éclaire vers le bas. À tout ceci s’ajoutent des effets étincelants obtenus grâce à une structure de Lentiflex® qui enveloppe la source de lumière et génère un effet Fresnel qui décompose, fluidifie et assouplit la lumière.
Pour s’adapter aux exigences les plus diverses, la lampe se propose en 4 dimensions: deux plus petites, idéales pour une installation domestique, et deux plus grandes, pour valoriser les pièces de grandes dimensions. Deux couleurs disponibles: la pureté incontaminée du total white et l’élégance absolue du total black.


Groupe de produits: Luminaires suspendus Éclairage général Objets lumineux Matériau plastique
Designer: Zaha Hadid

Plus Plus
Slamp | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Avia by Slamp



Designer Zaha Hadid
Launched in 2013
Architonic id 1210621

Request catalogue
PDF catalogues
Price request
Distribution partners
CAD Request
Send page
Print page
Save page
Avia combines the majesty of great architecture with a lamp for day-to-day use, perfectly integrating large volumes with advanced lighting techniques and technology.
To give shape to such an ambitious project the designer used 52 different layers of Opalflex®, a techno-polymer patented by Slamp, creating an effect of fluidity, dynamism and harmony resulting in a perfect architectural form that gently embraces the light source.
Avia captures the gaze of anyone who draws near, offering constantly changing perspectives and reflections, transforming itself from a simple light source into a genuine sculpture to be admired, making any space more suggestive.
The central structure is capable of providing 360 degrees light, thanks to its numerous light sources and a downwards-facing spotlight.
The lamp is available in 4 different sizes, making it capable of adapting to any kind of space: two smaller sizes, ideal for use at home and two larger versions for enhancing large-sized spaces. Two colour tones are available: the uncontaminated purity of total white and the absolute elegance of total black.

Designer: Zaha Hadid

More More
Slamp | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Architonic partner agents and importers for this manufacturer