Ad Hoc Office de Vitra

Ad Hoc Office

Fabricant

Designer Antonio Citterio
Année de lancement 1994
Numéro ID d'Architonic 1072003

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Distribution partners
Site web
Download de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
L’exhaustif système de meubles de bureau Ad Hoc associe forme, fonction et émotion. Il est extraordinairement flexible, les postes de travail peuvent être aménagés individuellement et Ad Hoc devient ainsi le compagnon idéal de chaque changement dans le bureau.

Ad Hoc base ses configurations sur des tables de 160 à 400 cm de largeur et 80 ou 90 cm de profondeur. Elles peuvent être enchaînées latéralement et longitudinalement (l’une en face de l’autre). Grâce aux éléments de soubassement, il est tenu compte de toutes les exigences : les caissons offrent un espace de rangement pour les ustensiles de travail, les caissons universels systématisent le rangement et le caisson à unité centrale intègre les appareils techniques dans la configuration. Avec les éléments de troisième niveau et les accessoires tels que les caissons porte-classeurs, les écrans et les poutres techniques, les postes de travail peuvent être aménagés individuellement.

Une table individuelle réglable en hauteur de 68 à 82 cm, diverses tables de conférence – au choix également sur roulettes – le Conference Bench ainsi que le High Bench pour entretiens debout complètent le programme de tables Ad Hoc.

Tout cela peut être complété de manière idéale par les éléments mobiles et le mur de rangement Ad Hoc. Ainsi, Ad Hoc crée des locaux de bureaux diversifiés et fonctionnels offrant des conditions idéales pour un travail mobile ainsi que stationnaire, pour des entretiens planifiés ainsi que spontanés.


Groupe de produits: Bureaux Systèmes de bureaux Mobilier de direction Bureaux de direction Bureaux individuels Bureaux de direction Systèmes de tables de bureau Systèmes de bureaux pour 2 personnes Systèmes de bureaux pour 4 personnes Systèmes de bureaux pour 6 personnes pour deux personnes pour quatre personnes pour six personnes accrochables avec plateau rectangulaire avec plateau rectangulaire avec plateau rectangulaire avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds avec piétement-t avec piétement-t avec piétement centrale avec piétement centrale
Designer: Antonio Citterio

Plus Plus
Vitra | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Ad Hoc Office by Vitra

Ad Hoc Office

Manufacturer

Designer Antonio Citterio
Launched in 1994
Architonic id 1072003

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners
Website
CAD Download
Send page
Print page
Save page
QR-Code
The extensive office furniture system Ad Hoc combines form, function and emotion. It is highly flexible: work stations can be configured individually. Ad Hoc thus becomes the ideal companion for every change in the office.

Ad Hoc bases its configurations on tables of 160 to 400 cm width and 80 or 90 cm depth. These can be chained sideways and lengthwise (across from each other). The base structure elements fulfill various requirements: trolleys allow for storage of work utensils; universal boxes help with organised filing; the CPU box integrates technical equipment into the configuration. With superstructure and extension elements such as file boxes, screens and technology bars, work stations can be furnished individually.

An individual table whose height can be adjusted from 68 to 82 cm, various meeting tables (optionally available on castors), the Conference Bench, the High Bench (allows users to stand or use stools), round off Ad Hoc’s table program.

These can be ideally supplemented by Mobile Elements and the Ad Hoc Storage Wall. Ad Hoc thus creates varied and functional office rooms with the ideal conditions for mobile or stationary work, as well as planned or spontaneous meeting places.


Product group: Desks / Workstations Desk systems Executive Executive desks Individual desks Executive desks Desking systems 2-persons workstations 4-persons workstations 6-persons workstations 2-persons workstations 4-persons workstations 6-persons workstations linkable with rectangular top with rectangular top with rectangular top with four-leg base with four-leg base with t-base with t-base with central base with central base
Designer: Antonio Citterio

More More
Vitra | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show