Aava de Arper

Aava

Fabricant

Designer Antti Kotilainen
Année de lancement 2013
Numéro ID d'Architonic 1200721

Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
La texture et la chaleur du bois confèrent une personnalité particulière aux lignes essentielles et fonctionnelles d’Aava. Ses courbes délicates donnent vie à une silhouette contemporaine, à la fois surprenante et élégante, une forme adaptable, capable de dialoguer et de s’intégrer à tout environnement.

Conçue à la fois pour un usage tant résidentiel que contract, Aava peut être réalisée en divers matériaux, coloris et finitions. Savamment modelée en diverses épaisseurs afin d’accentuer sa sinueuse silhouette, sa coque, réalisée en multicouche et placage avec effet bouleau, est disponible en finitions variées : naturelle, noir, blanc, couleur chêne, noyer et hêtre. Les piétements peuvent être réalisés en version luge, à 4 pieds en bois ou chromés, avec ou sans accoudoirs. Toutes les versions avec piètement en acier sont empilables, facilitant ainsi l’usage et le rangement à grande échelle.

Une version tabouret d’Aava est également disponible en deux hauteurs (65 et 75 cm).

Nouveauté 2014, le profil élancé d'Aava s'enrichit d'une gamme encore plus grande de personnalisations pour la maison et le contract. En plus des nombreuses options de matériaux, de finitions et de couleurs pour les piètements et les coques fraisées en bois, Arper offre maintenant la possibilité de choisir aussi un rembourrage déhoussable pour la chaise et pour le tabouret, ce qui permet d'intégrer le produit dans n'importe quel projet design. Grâce à sa nouvelle sous-assise pour coque et à son système d'accroche, Aava est la solution idéale pour de vastes et dynamiques espaces commerciaux ou pour de simples réunions improvisées. Aava exprime le maximum de sa fonctionnalité quand elle est associée à une tablette écritoire.


Groupe de produits: Sièges Conférence / Réunion Espace d'attente / Lounge Sièges de collectivité Gastronomie Chaises Chaises d'attente Chaises de restaurant Chaises de cantine Chaises de réunion Chaises de restaurant Chaises de cantine empilables distance du sol sans accoudoirs avec assise non rembourré avec assise et dossier capitonnés avec assise en dérivé du bois avec piètement en dérivé du bois avec piétement 4-pieds empilables distance du sol sans accoudoirs empilables distance du sol sans accoudoirs avec assise non rembourré avec assise et dossier capitonnés avec assise et dossier capitonnés avec assise en dérivé du bois avec piètement en dérivé du bois avec piètement en dérivé du bois avec piétement 4-pieds avec piétement 4-pieds
Designer: Antti Kotilainen

Plus Plus
Arper | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Aava by Arper

Aava

Manufacturer

Designer Antti Kotilainen
Launched in 2013
Architonic id 1200721

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Price request
Contact
Distribution partners Website CAD Request
Send page
Print page
Save page
QR-Code
Aava transforms an essential and efficient form to evocative through the texture and warmth of wood. Soft curves yield a contemporary silhouette that is both striking yet sensitive, an adaptive form that can speak or assimilate to any environment.

Made for both residential and contract use, Aava’s wooden shell and base are fabricated in a diverse range of materials, colors and finishes. Precompound wood skillfully milled in variable thickness and sheathed in veneer to accentuate its sinuous silhouette, its shell is available in a range of wood materials: birch painted black, birch painted white, natural birch, natural oak color, natural walnut color and beechwood. Bases include wooden legs, sled or chrome 4-legs: all with or without armrests. Chrome 4-leg and sled bases version are stackable for large-scale use and storage.

A stool version of Aava is also available in two heights (65 and 75 cm).

New for 2014, Aava’s evocative silhouette is now complemented by an even broader range of customizations for home or contract use. In addition to material, finish and color options for Aava’s milled wooden shell and base selections, Arper now offers a new front face upholstery choice for both the chair and stool, making seamless integration into any design project possible. A newly engineered stacking protection pad and linking system make Aava ideally suited for both large, dynamic commercial spaces and small impromptu gatherings alike while an additional desk tablet enhances Aava’s functionality.


Product group: Seating Conference / Meeting Lounge area / Waiting room Seating / seating systems Gastronomy Chairs Waiting area chairs Restaurant chairs Canteen chairs Meeting room chairs Restaurant chairs Canteen chairs stackable open base without armrests with seat unpadded with seat and backrest upholstered with seat in engineered wood with base in engineered wood with 4-leg base stackable open base without armrests stackable open base without armrests with seat unpadded with seat and backrest upholstered with seat and backrest upholstered with seat in engineered wood with base in engineered wood with base in engineered wood with four-leg base with four-leg base
Designer: Antti Kotilainen

More More
Arper | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show