3 LED de Milán Iluminación

3 LED

Fabricant

Designer Jordi Jané
Année de lancement 2011
Numéro ID d'Architonic 1156616

Request catalogue
PDF catalogues
Offer
Demande de prix
Contact
Site web
Demande de fichiers CAO
Envoyer la page
Imprimer la page
Enregistrer la page
QR-Code
Série complète comportant des appliques murales, des lampes de table, des lampes sur pieds et des suspensions adaptées à toutes les possibilités de décoration d’un espace singulier, basée sur une tête de lampe de forme elliptique, au design très formel, comprenant trois LED qui se branchent directement sur l’alimentation et possèdent une puissance de 4 W ainsi qu’un rendement lumineux total de 480 lumens. Ces modèles à deux têtes de forme elliptique offrent suffisamment de rendement lumineux pour éclairer une tête de lit, un bureau, un plan de travail ou un fauteuil de lecture et tenir lieu d’appliques principales dans une pièce, telles que des suspensions pour une table de cuisine ou de salon, voire telles que des lampes sur pied d’éclairage indirect pour une salle.

Cette tête a été fabriquée avec un moule d’injection en zamak avec la particularité que, à l’intérieur, à l’endroit où seront fixées les trois LED, elle dispose de tourelles favorisant la diffusion de la chaleur qu’émettent les LED de façon à ce qu’elles atteignent une durée de vie utile moyenne de 50 000 heures, garantie par le fabricant, à condition que la température de fonctionnement ne dépasse pas 70 °C, tel que vérifié lors de nos tests internes réalisés dans notre laboratoire.

La partie inférieure de la tête comprend un écran en polycarbonate fabriqué avec un moule d’injection conçu de façon à ce que les LED offrent leur meilleur rendement et que, par ailleurs, la tête offre une image d’ensemble compacte. La tête dispose d’une rotation sur axe de 230 degrés, afin que l’orientation du faisceau de lumière soit parfaite quels que soient les besoins dus à l’emplacement des modèles.

L’interrupteur est intégré dans la tête, offrant ainsi une plus grande commodité à l’utilisateur. Cette gamme possède une finition en bain de chrome brillant, à l’exception de quelques modèles sur lesquels s’ajoute du laqué blanc satiné, en fonction de l’utilité qu’ils peuvent avoir.


Ce produit comporte des lampes à LED intégrées des classes d'efficacité énergétique: A

classe d'efficacité énergétique de A++ (la plus efficace) à E (la moins efficace).

Groupe de produits: Luminaires de table Luminaires sur pied Luminaires suspendus Luminaires muraux Plafonniers Luminaires LED Systèmes d'éclairage Luminaires de table LED Éclairage général Luminaires sur pied LED Lampes de lecture Lampes de lecture Low voltage track lighting Luminaires suspendus LED Spots Spots Luminaires muraux LED Spots Plafonniers LED Luminaires LED Luminaires LED Lampes à LED Lampes à LED Luminaires LED Spots à LED Matériau métal Matériau métal Matériau métal Luminaires de table métal Matériau métal
Designer: Jordi Jané

Plus Plus
Milán Iluminación | The latest products
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

3 LED by Milán Iluminación



Designer Jordi Jané
Launched in 2011
Architonic id 1156616

Request catalogue
PDF catalogues
Price request
CAD Request
Send page
Print page
Save page
Full series that includes wall lights, table lamps, floor lamps and pendant lights offering many options for decorating that unique space, all topped with an elliptical head of elegant design that uses 3 4-W direct LEDs, and with a luminous efficiency of 480 lumens, enough to light a headboard, writing or work desk or reading sofa. Those models with two elliptical heads provide enough luminous efficiency to be used as the main wall lights in a bedroom, as pendant lights for kitchen or dining room tables, or even as floor lamps for indirect lighting in a room.

The head is manufactured using zamak injection moulding and offers the unique feature of having the 3 internal LEDs placed in small towers to facilitate the dissipation of the heat emitted by the LEDs, ensuring the average useful life established by the manufacturer, which certifies 50,000 hours as long as the operating temperature does not exceed 70ºC, a fact that has been verified by internal testing in our laboratory.

The underside’s injection-moulded polycarbonate shade is designed so that the LEDs are at their most efficient and, at the same time, gives the head as a whole a neat and compact appearance. The head rotates 230º on the axis so that the light beam can be directed to perfectly illuminate and meet the needs of any space where the models are installed.

The switch is part of the head to make it easier for the user to reach. This range is finished in polished chrome plate, except for some models, which are also available in a lacquered white satin finish appropriate for different uses.

This product contains built-in LED lamps belonging to energy classes: A

Energy classes on a scale of A++ (highest efficiency) to E (lowest efficiency).

Designer: Jordi Jané

More More
Milán Iluminación | The latest products
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Architonic partner agents and importers for this manufacturer