ENVATECH familles

Les origines de ENVATECH® se situent à 1979, dans un atelier familial dans lequel travaillaient les fondateurs : Jose Mª y Antonio Marta. Les deux avaient déjà une longue histoire dans la production de partitions avant d’entreprendre cette nouvelle aventure, dans laquelle alors se fabriquaient des divisions sous le nom commercial de Hermarta. En 1989, et pour des nécessités de production, la fabrique est déplacée dans une nouvelle localisation en dehors de Barcelone, où peuvent se proportionner de meilleurs services et augmenter le stock.
La création de la marque ENVATECH® en 1995 répond à la volonté de commencer la distribution de ses produits, en maintenant le principe d’être un produit différencié dans l’architecture d’intérieur.Ce n’est pas avant l’année 2001 que se réalise le déplacement dans la localisation actuelle à Mollet del Vallés, dans l’objectif d’augmenter l’espace destiné à la production et au stockage. Ainsi, ENVATECH® passa de disposer d’un petit atelier, de 40m2, aux installations d’aujourd’hui, de plus 2.000 m2. Les département production et commercial réalisent en ce moment une croissance remarquable du à la demande du marché en lui-même.
A partir de 2004 s’ouvrent de nouveaux points de ventes au delà de la zone de Barcelone, comme àGérone, Tarragone, Bilbao et Badajoz. Au fil des années la zone d’influence s’élargit à Madrid et Tolède. Courant 2011 se sont ouverts de nouvelles voies de commercialisation au Maroc et en France.

Plus

Plus Plus

ENVATECH families

ENVATECH origins date back to 1979, at our founder’s (Jose Mª & Antonio Marta) family’s garage. Both already had experience producing screens before starting this new company, which back then made partitions under the name of Hermarta. Due to production needs in 1989, the production company moves outside Barcelona, to provide a better service and increase stock.
ENVATECH’s creation in 1995 comes from the will of distributing our own products, under the premise of being a differentiated product in interior architecture. In 2001 is when we moved to our current location in Mollet del Vallés, with a goal to increase production and stock space. ENVATECH went from having a small 40m2 workshop, to over 2.000m2 work space. Our production and sales departments are experiencing a remarkable growth due to the market’s demand.
Since 2004 we have been opening new stores beyond Barcelona, such as Girona, Tarragona, Bilbao and Badajoz. In the coming years we will expand our influence to Madrid and Toledo. In 2011 we opened new stores in Morroco and France.

More

More More