DINESEN familles

À propos de Dinesen  
Entreprise familiale de quatrième génération fondée en 1898, Dinesen est le premier fabricant danois de lames de parquet exclusives. Pour Dinesen, la qualité passe avant tout. C'est pourquoi chaque parquet est tout spécialement fabriqué en étroite collaboration avec les clients, parmi lesquels figurent de nombreux concepteurs et architectes de renommée internationale. Chez Dinesen, nous apprécions les rapports directs. Dès lors, nous vendons et livrons nos parquets directement de notre siège et site de production au Danemark. Les parquets Dinesen Douglas et Dinesen Chêne sont utilisés dans des habitations modernes, des châteaux, des musées et des églises du monde entier. Dinesen est parrain de la Saatchi Gallery.
Philosophie  
Depuis quatre générations, bois, savoir-faire artisanal et qualité intransigeante sont autant de valeurs privilégiées par Dinesen dans son travail quotidien. Si, au fil des ans, la production a été optimisée sur la base des dernières technologies, les traditions artisanales continuent de faire la fierté de l'entreprise, dont chacune des lames de parquet passe entre les mains de pas moins de dix personnes. Dinesen travaille en étroite collaboration avec ses clients et possède l'expérience et les connaissances requises pour créer des solutions uniques.
Temps forts  
Dinesen a contribué à un grand nombre de prestigieux projets internationaux, du musée Brandhorst de Munich à la Saatchi Gallery à Londres, chez qui Dinesen a posé plus de 5 000 mètres carrés de parquet Douglas. Au Salone del Mobile 2010 de Milan, Dinesen a participé à l'exposition Wallpaper* Handmade, qui présentait le nec plus ultra dans le domaine du design artisanal. Dinesen collabore également avec bulthaup et Georg Jensen et est à l'origine des parquets exclusifs de nombreux show-rooms, de Shanghai à Berlin en passant par New York. SHOWROOMS:
Dinesen Showroom

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

DINESEN families

About
Dinesen is Denmark’s leading manufacturer of exclusive plank floors and was founded in 1898 by the same familiy that runs the company today. Quality is the be-all and end-all for Dinesen, and each floor is custom-made in close consultation with the customers who include a number of international designers and architects. Dinesen values the direct contact. The floors are sold and delivered directly from the head office and production facilities in Denmark and Dinesen wood floors in Douglas and Oak are found in modern, design-led homes, manors, museums and churches worldwide. Dinesen is Founding Patron of Saatchi Gallery.
Philosophy
Every single day for four generations, life at Dinesen has revolved around wood, excellent craftsmanship and uncompromising quality. Over the years, production has been developed and optimised based on the latest technology. However, traditional craftsmanship virtues still have pride of place, with every single plank passing through no less than ten pairs of hands. Dinesen works closely with its customers and possesses the expertise required to create unique solutions.
Highlights
Dinesen has been involved in a large number of prestigious international projects, from the Brandhorst Museum in Munich to the Saatchi Gallery in London, for which Dinesen has supplied more than 5,000 square metres of Douglas. At Salone del Mobile 2010 in Milan, Dinesen participated in the Wallpaper* Handmade exhibit, which presented the very best in handmade design. Dinesen also collaborates with bulthaup and Georg Jensen and has delivered exclusive wood floors to showrooms from Shanghai and Berlin to New York. Showrooms
Dinesen Showroom
Klovtoftvej 2, Jels, DK-6630 Rødding
T +45 7455 2140
Email info@dinesen.com
Dinesen Showroom
Sturlasgade 12 G, DK-2300 Copenhagen S
T +45 3311 2140
Dinesen Norge AS
Showroom, Drammensveien 130, B9, NO-0277 Oslo
T ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search