Cascando familles

Depuis 1998, Cascando développe, produit et commercialise des accessoires de mobilier à l'esthétique attrayante. Les produits Cascando sont utilisés dans les habitations, les environnements de travail et les espaces publics, où le design revêt une importance particulière. De nouveaux modèles sont lancés chaque année à l'occasion des foires internationales du meuble de Cologne, Courtrai, Londres, Milan et Paris. À partir du site de production de Westervoort (près d'Arnhem), les produits sont acheminés vers les clients dans plus de 30 pays.
Collection
La collection Cascando englobe des accessoires de mobilier modernes complétant les intérieurs d'habitations ou de projets de haute qualité. La collection comprend différentes familles de produits : porte-manteaux, porte-brochures, présentoirs, systèmes de rangement, tables d'appoint et tables roulantes pour TV. Le programme a récemment été étendu avec des whiteboards et des cloisons de séparation.
Formes
La cohérence des formes au sein des différentes familles de produits est à la fois caractéristique et distinctive. De ce fait, les accessoires tels que les supports de porte-manteaux, tables d'appoint et porte-brochures s'harmonisent à merveille et se combinent parfaitement sur le plan de l'agencement. En raison de l'application de matériaux clairs et de couleurs apaisantes, ces produits se fondent dans tous les intérieurs.
Designers
Les produits Cascando sont conçus tant par des designers de renom que par de jeunes créateurs talentueux. Cascando travaille entre autres avec Onno de Knegt et Marleen Valstar (Interni International Interiors), Robert Bronwasser (SMOOL designstudio), Gerald Brandstätter (Conzept-B), Gerard Vollenbrock et Minke van Voorthuizen.
Clients
Les clients finaux de Cascando sont tant des particuliers que des entreprises et des institutions, bien souvent conseillés par des designers d'intérieur ou des ..

Plus

Plus Plus
Résultats 58
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Cascando families

Cascando has been developing, manufacturing and selling appealing furniture accessories since 1998. The products are used in domestic, commercial and public areas, where styling is important. New designs are introduced annually at international furniture fairs at Cologne, Kortrijk, London, Milan and Paris. From the manufacturing headquarters in Westervoort, the Netherlands (near Arnhem), the products are shipped to buyers in over 30 countries.
The Collection
The Cascando collection comprises modern furniture accessories to complement high-quality residential and project interiors. The collection consists of various product groups with cloakroom products, brochure holders, display systems, storage systems, occasional tables and television trolleys. Recent additions to the programme are whiteboards and dividing walls.
Styling
A typical, distinguishing feature of the collection is the consistent styling within the various product groups. Accessories such as cloakroom stands, occasional tables and brochure holders go together well and can be easily combined with the interiors. The use of transparent materials and soft colours go well in any interior.
The Designers
Cascando uses well-known and new, talented designers for its products. The company works with people like Onno de Knegt and Marleen Valstar (Interni International Interiors), Robert Bronwasser (SMOOL Design Studio), Gerald Brandstätter (Conzept-B), Gerard Vollenbrock and Minke van Voorthuizen, among others.
Our Customers
End users of Cascando products are private persons, companies and institutions, often recommended by interior designers or architects. Delivery takes place via home furnishings stores and project outfitters. Besides appealing design, Cascando offers its customers high-quality products, efficient service and fast delivery times.

More

More More
Hits 61
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show