ISH

Frankfurt am Main , 10.03.2015 - 14.03.2015

ISH
Salon phare mondial de l'univers du bain, des techniques du bâtiment, de l'énergie, de la climatisation et des énergies renouvelables

Francfort-sur-le-Main, du 10 au 14 mars 2015

"Comfort meets Technology"


L'ISH est le plus grand Salon mondial des solutions sanitaires durables, du design de salle de bains innovant, des techniques de chauffage, de climatisation et du bâtiment performantes sur le plan énergétique et des énergies renouvelables. Le Salon phare mondial pour l'association de l'eau et de l'énergie ouvre de nouveau ses portes à Francfort-sur-le-Main du 10 au 14 mars 2015. Sous l'intitulé "Comfort meets Technology", quelque 2.400 exposants dont tous les leaders du marché et de la technologie tant Allemands qu'étrangers présentent leurs nouveautés mondiales. Dans sa variété, l'offre de produits, technologies et solutions prêts à être lancés sur le marché est exceptionnelle dans le monde. L'ISH couvre donc en largeur et en profondeur tous les aspects des solutions prometteuses d'avenir pour les bâtiments.

"Interior + Technology. Le design et la fonction en harmonie", tel est le thème directeur du domaine ISH Water. Le design sophistiqué y est associé aux tendances actuelles comme l'usage responsable de la ressource qu'est l'eau et le changement démographique. Au plus grand Salon mondial, les exposants présentent les tous derniers designs tout comme la technique sanitaire ultramoderne qui place la durabilité au premier plan. Le domaine ISH Water est regroupé avec le Monde de la technique d'installation dans le secteur est du Parc des Expositions dans les halls 2, 3, 4, 5, 6 ainsi qu'au Forum.

Figurant sous le thème majeur "Performance énergétique plus", le domaine de l'ISH Energy se présente dans le secteur ouest du Parc des Expositions dans les halls 8, 9, 10, 11 et dans la Galleria. Les grandes rubriques des techniques de chauffage et de climatisation en association avec les énergies renouvelables font découvrir toute la gamme de la technique des systèmes pour les bâtiments. La technique de refroidissement, de climatisation et d'aération est présente dans le domaine ISH Energy sous l'intitulé Aircontec. Le tout est focalisé sur les solutions durables et prometteuses d'avenir pour la climatisation et l'aération des bâtiments.

Des offres intéressantes pour les architectes et les designers sont par exemple les visites thématiques guidées du Salon (le point de départ en est l'Outlook Lounge), le prix Design

Plus powered by ISH ou encore les nouveaux univers du bain présentés au Forum des Tendances "Pop up my Bathroom".

Vous trouverez toutes les informations sur l'ISH à:
www.ish.messefrankfurt.com
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
Ludwig-Erhard-Anlage 1
60327 Frankfurt am Main
Germany
Téléphone: +49 69 75 75-0
Fax: +49 69 75 75-64 33

ISH

Frankfurt am Main , 10.03.2015 - 14.03.2015

ISH
The World's Leading Trade Fair for The Bathroom Experience, Building, Energy, Air-conditioning Technology and Renewable Energies

Frankfurt am Main, 10 to 14 March 2015

'Comfort meets Technology'


ISH is the world's biggest trade fair for sustainable sanitary solutions, innovative bathroom design, energy-efficient heating, air-conditioning and building-services technology and renewable energy. The world's leading trade fair for the worlds of water and energy will once again open its doors in Frankfurt am Main from 10 to 14 March 2015 when, under the motto 'Comfort meets Technology', around 2,400 exhibitors, including all market and technology leaders from home and abroad, will present their latest innovations. The range of market-ready products, technologies and services is unrivalled in terms of depth and breadth and means ISH covers all aspects of future-oriented building solutions.

'Interior + Technology – Design and Function in Harmony' is the top theme of the ISH Water section and brings together first-class design with current trends, such as the responsible use of water as a scarce resource, and demographic change. At the world's biggest showroom, exhibitors present the latest design developments and ultra-modern, sustainable sanitation technology. The ISH Water section is located together with the World of Installation Technology in the eastern section of Frankfurt Fair and Exhibition Centre (Halls 2, 3, 4, 5, 6 and Forum).

The top theme of the ISH Energy section in the western section of the Exhibition Centre (Halls 8, 9, 10 and 11 and Galleria) is 'Energy-efficiency plus'. With the focus on heating and air-conditioning technology combined with renewable energies, ISH Energy presents the complete spectrum of innovative building-systems technology. Under the name Aircontec, cooling, air-conditioning and ventilation technology is also part of the ISH Energy section. There, the spotlight is on sustainable and future-oriented solutions for air-conditioning and ventilation in buildings.

Interesting special offers for architects and designers include the themed tours of the fair (starting from the Outlook Lounge), the 'Design Plus powered by ISH' awards and the new bathing worlds at the 'Pop up my Bathroom' Trend Forum.

Full details about ISH can be found at:
www.ish.messefrankfurt.com
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
ISH
Ludwig-Erhard-Anlage 1
60327 Frankfurt am Main
Germany
Phone: +49 69 75 75-0
Fax: +49 69 75 75-64 33