VIVES Cerámica collections

Histoire et Philosophie de VIVES Azulejos y Gres
'''VIVES Azulejos y Gres''' est une entreprise dédiée à la fabrication de produits céramiques: faïences, grés émaillé, grés cérame et pièces spéciales, dans le but d’offrir un produit innovateur et efficace. Notre recherche constante pour satisfaire les besoins les plus exigeants du marché permet d’obtenir des produits céramiques de qualité avec un design répondant aux dernières tendances, ce qui fera le bonheur du design architectonique et rendra possible la création d’ambiances élégantes, sélectes et d’avant-garde.
Son histoire remonte à 1957, l’année qui fût témoin de la naissance de Azulejos Vives. En moins de vingt ans, elle a réussit à se convertir en une entreprise espagnole pionnière dans la fabrication de grés émaillé et, actuellement, elle regroupe les meilleures installations grâce à Arte y Diseño Ceramico et Ferraes Cerámica, précédées par l’ouverture de Azulejos Vives II. L’évolution perpétuelle et la croissance de l’entreprise sont dûes aux efforts fournis et à l’investissement constant en I+D+I.
Chez VIVES, on garantit l’équilibre entre la céramique et l’architecture, grâce aux produits pour les façades ventilées, les sols techniques sur plots ou les sols anti-dérapants, sans oublier les pièces complémentaires. C’est la garantie de possibilités infinies grâce à des produits céramiques de qualité d’une entreprise en constante évolution et expansion, présente sur les cinq continents.
Sur Technical Solutions by VIVES vous trouverez les avantages, les utilisations, les Technologies, les systèmes de fixation et les caractéristiques techniques de projets pour la construction avec nos produits céramiques. Il s’agit d’une des nombreuses applications supplémentaires qui permet l’utilisation de pièces céramiques.
La qualité des produits céramiques de Vives Azulejos y Gres est un ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

VIVES Cerámica collections

VIVES Azulejos y Gres History and Philosophy
“Vives Azulejos y Gres” is a company dedicated to the manufacture of ceramic products for floor, wall, porcelain and special pieces, in order to create an innovative and effective product. Thanks to our constant concern for progress and our effort for satisfying the most demanding needs of the market, we create high quality ceramic products with a trendy design. We are able to meet the architectural design requirements and to create elegant, avant-garde and exclusive settings.
Azulejos Vives was created in 1957. In less than twenty years, it became a pioneer company in the manufacture of floor and wall tiles in Spain. Azulejos Vives II was created afterwards. Nowadays, it is provided with the best installations thanks to Arte y Diseño Cerámico and Ferraes Ceramica. It has a constant evolution and growth thanks to its effort and continual investment in R&D&I.
At VIVES we guarantee the balance between ceramics and architecture, thanks to products for ventilated façades, raising and slip-resistance floor tiles, as well as complementary pieces. We offer endless possibilities by using the high quality ceramic products manufactured by a company in constant evolution and growth, with a worldwide presence.
Technical Solutions by VIVES includes the novelties, technologies, fastening systems and characteristics of the technical projects made using our products. It informs about the wide variety of possibilities and applications of ceramics.
The quality of Vives Azulejos y Gres products is one of the most important factor that defines and represents a brand. A compromise to offer quality products, that was rewarded with AEONOR Certificate Company Registration ( Certificado de Registro de Empresa) in 1998 and the right to use the brand AENOR according to UNE EN ISO 9001 and 9002, awarding the constant and progressive efforts of VIVES to grant that the products are in conformity with the ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search