VIEFE® collections

Viefe®, c’est bien plus qu’une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de boutons et de poignées de meubles. C’est également une façon d’envisager la décoration, le souci du détail et le poids des accessoires.
Pour nous, le design est essentiel. De l’alliance entre ligne, forme et matière naissent des boutons, poignées et piètements d’ameublement empreints de personnalité qui s’adaptent à chaque tendance du mobilier en associant image et fonctionnalité. Nos accessoires sont un signe d’identité, l’expression d’un style en harmonie avec la projection de chaque espace et de chaque type de décoration intérieure. Qualité et design. Innovation et engagement. Matière et forme. Conscients de l’importance de chaque détail, chez Viefe® nous renforçons la fonctionnalité et l’esthétique de tous nos produits en équilibre avec leur entourage. Chaque finition, chaque texture et chaque ligne ajoutent du caractère à nos créations. Elles les rendent ainsi uniques et différentes.
Ergonomie et sophistication, minimalisme et sensualité des formes sont autant de facteurs qui nous inspirent et nous permettent de convertir les créations les plus complexes en simples réalités. C’est ainsi que nous créons au fil des saisons un vaste éventail de collections conçues pour être appliquées commodément et appréciées en toute liberté.

Plus

Plus Plus

VIEFE® collections

Viefe® is something more than just a company dedicated to the manufacture and design of knobs and handles for furniture. We are also a way of understanding the decorative process, the importance of detail and what a difference accessories can make.
Design is essential for us. The combination of lines, shapes and materials results in knobs, handles and furniture legs with personality which can be adapted to furniture trends, adding both image and a certain function. Our accessories are a sign of identity, an expression of style in harmony with the projection of each type of space and interior. Quality and design. Innovation and dedication. Material and shape. At Viefe® we are aware of the importance of every detail and we promote the function and aesthetics of all our products in balance with its surroundings. Each finished product, each texture and every line add character to our creations. This makes them unique and different.
Ergonomics and sophistication, minimalism and the sensuality of shapes inspire us and allow us to make even the most complex designs a reality. Consequently, season after season we create a great variety of collections designed for comfort and to be enjoyed with complete freedom.

More

More More