Tekhne collections

Tekhne a été créée à Cormòns (Gorizia) en 1996. L’identité de Tekhne se base sur la culture du projet et, grâce au savoir-faire acquis au cours de ses années d’activité et de présence sur le marché international, l’entreprise s’est spécialisée dans les solutions de mobilier pour les collectivités et l’ameublement intérieur. Les collections de sièges, fauteuils et tables représentent pour Tekhne la base de départ pour arriver à des solutions d’ameublement fortement personnalisées, à la mesure des exigences du client. La capacité d’adapter les produits en termes de formes, matériaux et dimensions aux espaces à meubler, a toujours représenté en effet l’une des « compétences distinctives » de Tekhne.
Un management jeune, propositif et enthousiaste, qui associe le pragmatisme fonctionnel à un design créatif et dynamique.
Le monde de Tekhne est celui des espaces collectifs : hôtels, restaurants, centres d’affaires et de congrès et résidences à meubler en recherchant une intégration parfaite avec les espaces, pour assurer le maximum de confort et de bien-être aux utilisateurs. Telle est la philosophie qui inspire l’activité de Tekhne, dans la conception et dans la réalisation de mobilier pour les collectivités et l’aménagement intérieur pour le marché international. Tekhne est présente en effet avec ses réalisations en Europe, Amérique du Nord, Moyen Orient, Afrique du Nord et Équatoriale, Australie et Japon et étend progressivement sa présence dans les zones les plus dynamiques du point de vue économique et de l’intérêt pour le mobilier « made in Italy » de haut niveau qualitatif.
Faire confiance à Tekhne signifie choisir un partenaire capable de concevoir et de réaliser du mobilier pour collectivités et des solutions complètes, dans le secteur des sièges, des tables et des autres surfaces de support, des panneaux, des décors et de toutes les autres formes d’« ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Tekhne collections

Tekhne was established in Cormòns (Gorizia) in 1996. The company's identity is rooted in the design culture, and thanks to the professionalism built up over the past years of activity and presence on the international market, Tekhne has specialised in interior design and contract furniture. The collections of chairs, armchairs and tables are the foundation from which Tekhne reaches highly personalised furniture solutions, designed to suit the client's needs. Indeed, the ability to adapt the shapes, materials and dimensions of products to the spaces to be furnished has always been one of Tekhne's distinguishing features. The management is young, proactive and enthusiastic, blending functional pragmatism with creative, dynamic design.
The Tekhne world is one of collective spaces: hotels, restaurants, management and conference centres and serviced apartments to be furnished seeking the highest possible degree of integration with the setting, so as to offer the ultimate comfort and well-being. This is the philosophy that drives Tekhne's work, planning and producing interior design and contract furniture for the international market. Tekhne and its creations are now present in Europe, North America, the Middle East, northern and equatorial Africa, Australia and Japan, and it is gradually spreading into all the most economically dynamic areas and those showing high levels of interest in top-end Italian-made furniture.
When you choose Tekhne to design and produce complete interior design and contract furniture solutions, you know you have a partner you can rely on to think of everything, from seating to tables and other horizontal surfaces, and from panels to decorations and all other forms of “visual identity”, to give the best use of the spaces to be furnished.

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search