Sedus Stoll collections

Sedus Stoll AG
La Sedus Stoll AG est une entreprise ancrée dans la tradition qui, fondée il y a plus de 130 ans, a souvent établi de nouveaux critères au niveau de l’ergonomie, des processus de fabrication et de l’écologie. Une marque qui fait bouger, une marque pour ceux qui veulent faire bouger les choses. Présente dans le monde entier, Sedus crée sans cesse de nouvelles formes et donne aux assises du « monde du bureau » de nouveaux contenus esthétiques.
De l’accueil à la Direction, en passant par les bureaux individuels, multiusages et open spaces, Sedus équipe des organisations entières selon toutes les règles de l’organisation moderne du poste de travail et conformément aux souhaits individuels des clients.
Des investissements anticycliques, l’élargissement systématique de la gamme et la force d’une distribution qualifiée sont les piliers stratégiques d’une différenciation réussie face à la concurrence et d’une position solide de la marque.

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Sedus Stoll collections

Sedus Stoll AG
A company with tradition that has set new standards again and again during a history that goes back over 130 years. In ergonomics, manufacturing processes and ecology. A brand which moves people – and a brand for people who get things moving. Sedus is a global player which continually redefines the concept of aesthetic office furniture and gives a new and timeless quality to the office environment.
From the reception area to individual, combi, open-plan and directors’ offices, Sedus offers furniture solutions for the entire organisation. Guided by the rules of modern workstation design and tailored to meet the customer’s needs.
Countercyclical investments, consistent expansion of our product portfolio and sales expertise are the strategic building blocks that successfully differentiate us from our competitors and give us our strong brand positioning.

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search