Groupe de produits correspondant

Santa & Cole collections

Santa & Cole vit depuis 28 ans pour le design industriel, un art qui consiste à être attentif aux objets du quotidien, à la recherche d’une meilleure expérience d’utilisation, ce qui oblige donc à réfléchir sur la culture matérielle.
Nous sommes ainsi des éditeurs de mobilier et d’éclairage domestiques et urbains, d'éléments végétaux (qui sont une matière vivante) et de livres (qui le sont aussi). Une dispersion purement apparente qui converge vers un même souci: celui de ne pas accumuler mais de choisir, de ne pas apprécier la quantité mais la qualité.
Santa & Cole s'articule autour de quatre axes : Stratégie, structure et connaissances
Il est clair que la seule façon de gagner plus (objectif final de toute stratégie visant à assurer la survie) est de disposer d’avantages concurrentiels asymétriques, pas faciles à obtenir, et, si possible, en exclusivité. Aujourd'hui, nous savons que le seul monopole légal socialement accepté est celui de la propriété intellectuelle et industrielle (marques, designs et brevets). Ceux que l’on appelle “ actifs intangibles” sont à tel point importants, qu’aujourd’hui il est beaucoup plus précieux de posséder les connaissances que d’être le producteur physique (en sous-traitance) des produits ou services développés à partir de ces connaissances.
Mais si les connaissances à protéger (moyennant la propriété intellectuelle et industrielle) sont la clé fondamentale pour développer l’une ou l’autre stratégie, et si l’exclusivité stratégique  passe de plus en plus par le fait de disposer  ou non de « certains droits de connaissances », alors il en résulte en second lieu que la structure humaine de l’entreprise est déterminante, car les connaissances émanent des personnes. Et une structure qui génère des connaissances permet d’implanter une stratégie totalement différente vis-à-vis d'une autre qui n'en est pas capable.

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Assigned product groups

Santa & Cole collections

For 28 years now, Santa & Cole has lived for industrial design, an art consisting of focussing on everyday objects in order to seek a better use experience, thereby leading us to reflect upon material culture.
Hence, we edit elements of domestic and urban furniture and lighting, plant elements (which are living matter) and books (which are likewise alive). A range that is only apparently disperse, converging upon a single concern: not to accumulate, but rather to select; not to enjoy quantity, but rather quality.
Santa & Cole is organized around four core themes: Strategy, Structure and Knowledge
Clearly, the only way to earn more (the end objective of any strategy that seeks to ensure survival) is to have asymmetric competitive advantages that are not easy to obtain. And, if these are exclusive, then so much the better. Today we are aware of this, since the only legal monopoly which is socially admitted is that of intellectual and industrial property (brands, designs and patents). So relevant are these so-called "intangible assets" that today it is far more worthwhile to be the owner of the knowledge than to be the (subcontracted) physical producer of the products or services based on this knowledge.
However, if protectable knowledge (in the sense of intellectual and industrial property) is the key to developing one strategy or another; if strategic exclusivity is focused increasingly more on holding - or not holding - certain "knowledge rights"; then it is also true that a company's human structure is decisive, since it is people who generate knowledge. And a structure that generates knowledge makes it possible to implement a strategy altogether different from one that does not generate it.
This explains why Santa & Cole defines itself as a knowledge industry. We do our utmost to generate, contract, protect and spread knowledge, expressed through physical products with fine design, the fondly remembered Gute Form of the ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show