Resol-Barcelona Dd collections

Dd est une jeune marque sur le marché du mobilier de design,  avec une forte croissance et l’appui d’un groupe puissant industriel. En 2001 Grupo Resol a commencé ce projet ambitieux, et aujourd'hui il en ressort comme le fabricant unique dans le secteur national qui englobe dans un propre processus la création, le développement et la production de meubles de design en plastique injecté.
Cette force productive permet d'appliquer une efficacité de resources, de prix et, donc, d'offrir des produits de design aux prix accessibles. Notre leitmotiv est : “Design at everyday prices”.
Dd naît avec la volonté de créer un espace dans lequel la créativité coule avec une plénitude de spontanéité. Il permet aux créateurs de s'exprimer avec un maximum de liberté afin de présenter au monde des objets utiles, pratiques, innovatifs et beaux.
Des créateurs comme Josep Lluscà, Joan Gaspar, Lluís Codina et Flavio Ciciliani font passer chacun son message à sa manière, en apportant à Dd une créativité fraîche et du renouvellement, tout en respectant la rigueur des créateurs expérimentés.
Dd s’investit dans le design en créant la  différence et ainsi la clé de la  compétitivité. Cette préoccupation le mène à participer et à promouvoir des actions au tour du sujet. Entre celles-ci son adhésion au groupement RED, Association d'Entreprises Espagnoles de Design, initiés par des compagnies du secteur reconnues.

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Resol-Barcelona Dd collections

Dd is a young brand on the design furniture market , with a strong growth and endorsed by a powerful industrial holding. In 2001 Grupo Resol initiated this ambitious project, and today it stands out as the only manufacturer in the national sector which includes in a proper process: Creativity, development and production of design furniture in injected plastic.
This is our strength and makes efficiency of resources and costs possible,  and as the result we can offer design products at obtainable prices. Our leitmotiv defines this philosophy: " Design at everyday prices ".
Dd is born with the will to create a space where creativity flows with full spontaneity. It allows the designers to express themselves with all the  freedom to present to the world useful, practical and beautiful avant-garde objects.
Designers like Josep Lluscà, Joan Gaspar, Lluís Codina and Flavio Ciciliani transmit a variety of messages, contributing to Dd’s refreshing creativity, by respecting the rigor of experienced creators.
Dd  commits to design by creating a difference and thus the key of competitiveness. This concern leads it to participate and promoting different actions turning around this subject . Among this activities is its membership to RED, affiliation of Spanish companies of Design, integrated by recognized companies of the sector.

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search