Project Floors collections

PROJECT FLOORS est une entreprise leader orientée vers l’avenir dans le secteur des revêtements de sol design. Elle se démarque par l’innovation, la qualité et le service-clientèle. Notre équipe compétente s’identifie à notre entreprise et contribue à son positionnement sur le marché dans un climat de travail agréable avec engagement et de façon responsable. Telle est la base pour une croissance solide et continue ainsi que le maintien et la création d’emplois. Nous visons alors toujours la perfection dans tous les domaines de l’entreprise et remettons toujours en question nos actions. Car rien n’est parfait et l’on peut toujours améliorer. C’est dans cet esprit que chaque jour, nous effectuons un travail sur nous-mêmes et que nous nous basons sur les valeurs d’entreprise de PROJECT FLOORS pour agir au sein de l’entreprise et sur le marché.
La confiance constitue la base.
La confiance constitue la base la plus importante pour toutes nos relations commerciales internes et externes. Nous apprécions la valeur de relations commerciales de longue durée. Employés, clients et fournisseurs peuvent nous faire confiance, et nous aussi pouvons leur faire confiance.
La maxime de l’orientation clients.
Tenir compte des besoins des clients constitue la maxime d’entreprise principale et la condition indispensable du succès. Nos clients ne sont pas seulement des acheteurs, mais nous les considérons comme des partenaires. Nous les soutenons lors de leurs activités pour un succès commun.
Plus que la simple marchandise.
Nous voulons faire plus que nos concurrents. En fait partie un excellent assortiment, des livraisons rapides, la fiabilité à tous les niveaux, un conseil compétent, une façon de penser les choses du point de vue de nos partenaires et des voies décisionnelles courtes. Nous voulons répondre aux besoins du client avec beaucoup de sensibilité.
L’homme est au ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Project Floors collections

PROJECT FLOORS is a leading and forward looking supplier of design floor coverings. As a company we excel in the areas of innovation, quality and service. Our employees fully identify with our goals and are instrumental in our success; mainly by showing great attitude, enthusiasm and responsibility. This is the foundation for our solid growth and provides continuity, security and the creation of jobs. We seek perfection in all areas of the company and always question what we do. Because nothing is so good that it can’t be improved upon. With this attitude we want to progress every day and we regard the PROJECT FLOORS corporate policies as guidance for our actions within both the company and the marketplace.
Trust as a foundation.
Trust is the most important base for all our internal and external business relations. We appreciate the value of long lasting relationships. Employees, customers and suppliers can trust us; equally we want to trust them.
Customer focus as our maxim.
Realising our customers’ needs is the essential company maxim and the premise for all our success. Our customers don’t just buy from us, they are our partners. We want to support their activities to ensure mutual success.
More than just goods.
We want to be better than our competitors. In achieving this we must have a first-class range, fast deliveries, reliability in everything, professionalism throughout, a partnership approach and a flat hierarchy for fast decisions. Customers’ demands must be met with understanding.
People at the center.
We are committed to the well-being of all our employees. We reject any form of discrimination and anything which can degrade, we show and demand respect in all our day to day activities. We strive for communication that is team based, open and equal, because we know that only informed and engaged employees are motivated employees, and only motivated employees are truly efficient ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search