Poltrona Frau collections

Marque internationale du design, de l’élégance et de la perfection made in Italy.
De solides racines italiennes et un langage d’envergure internationale. Leader de l’ameublement haut de gamme, Poltrona Frau est, dans le monde entier, le porte-parole des valeurs liées au design et à la production made in Italy.
Année de naissance : 1912. Plus de 90 ans d’histoire. Un parcours au long duquel Poltrona Frau a affiné un savoir-faire manuel sophistiqué. Une habileté acquise au fil des ans et que les maîtres artisans continuent à se transmettre de génération en génération. Un patrimoine de connaissances que renferme, aujourd’hui comme hier, chaque pièce d’ameublement Poltrona Frau. L’élégance intime et sans âge, la personnalité de chaque élément sont le fruit de la main de l’homme et d’un design qui exalte le savoir-faire artisanal même dans ses formes les plus modernes. Et, depuis toujours, l’habileté de la réalisation se marie avec la recherche apportée aux matériaux. Pour tirer le meilleur du cuir sellier et du cuir Pelle Frau® exclusif, en les actualisant et en en préservant la souplesse originelle et naturelle, la chaleur et le toucher. En traitant avec le même soin et la même passion les matériaux les plus innovants et les plus technologiques.
Avec plus de 50 magasins monomarque dont 7 flagship stores, de New York à Rome, de Paris à Milan, Poltrona Frau est la griffe symbole d’un luxe conçu comme l’élégance discrète et universelle, le savoir-faire artisanal et la perfection. Cette rencontre originale entre tradition et modernité confère à Poltrona Frau une présence tout à fait reconnaissable dans de multiples secteurs : résidentiel, bureau, « contract » et intérieurs de voitures, avions, yachts et hélicoptères.
Chez Poltrona Frau, les grands classiques comme Vanity Fair et Chesterfield côtoient librement des formes et des meubles contemporains, conçus en ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Poltrona Frau collections

An international brand name representing the design, elegance and perfection of Italian-made products.
Coming from solid Italian origins but with an international reach, Poltrona Frau is a leader in top of the range furniture, and is a spokesman throughout the world for the values associated with the design and production of Italian-made goods.
Founded in 1912, Poltrona Frau has been refining its sophisticated expertise in hand-crafted workmanship through 90 years of history. This expertise, perfected through time, continues to be passed down by master craftsmen from generation to generation. Today, as in the past, this heritage of knowledge and skill is captured within each piece of Poltrona Frau furniture. The intimate and timeless elegance, the personality of each individual piece, are the fruit of the craftsman’s skill and a design that enhances hand-crafted workmanship even in the most modern forms. The manufacturing expertise has always been combined with research into materials, in order to obtain the best from leather and from the exclusive Pelle Frau®, modernising them while keeping their original, natural softness, warmth and tactile qualities. The same care and passion is also devoted to the most innovative and technologically materials.
With more than 50 monobrand stores, 9 of which flagship stores, stretching from New York and Rome to Paris and Milan, Poltrona Frau is the brand name that symbolises luxury construed as discreet and universal elegance, as craftsmanship and perfection. This original encounter between tradition and modernity has made Poltrona Frau a highly recognisable presence in a number of sectors: residential, office, contract work and interiors for cars, aeroplanes, yachts and helicopters.
Here at Poltrona Frau the great classics, such as the Vanity Fair and Chesterfield, sit freely alongside contemporary forms and furnishings, in collaboration with Italian and international designers such as ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show