OBJEKTEN collections

‏« Objekten Systems est bien plus qu’une nouvelle marque de meuble, c’est une nouvelle vision globale du design. Une vision partagée par un team incroyablement créatif, motivé par un besoin d’innovation, de générosité et de pertinence industrielle. J’espère que nos produits vous procurerons un plaisir aussi intense que celui que nous avons eu en les développant pour vous. »

 Alain Berteau, Architect and Designer, Co-founder


SOLUTION INTELLIGENTE
‏Nous pensons le design comme un outil pour simplifier et améliorer le quotidien. 
Nous travaillons avec les meilleurs designers pour développer des nouvelles solutions pour des problèmes spécifiques. Ces solutions prennent ensuite la forme d’objets essentiels et agréables.
‏
PRODUCTION INNOVANTE

Nous cherchons à intégrer l’écologie et à rendre la qualité de fabrication abordable. Nous essayons toujours de limiter les transformations et les transports superflus en développant de nouvelles méthodes de productions locales. Notre approche se résume à cette formule claire : un matériau, une usine, un produit.
‏PLAISIR IMMEDIAT
‏Nos produits sont emballés à plat pour faciliter les livraisons locales ou internationales. IIs sont optimisés pour un montage rapide et souvent sans aucun outil, et leur production est optimisée pour limiter au maximum les déchets. 

Ce que nous proposons, c’est une nouvelle définition pour le meuble moderne de qualité.

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

OBJEKTEN collections

‏« Objekten Systems is much more than a design brand; it is the vehicle of a new design vision. ‏I share this vision with a team of amazingly creative and dedicated people. We hope that you will enjoy using our products as much as we enjoyed developing them. »
Alain Berteau, Architect and Designer, Co-founder
‏SMART IDEAS
‏We believe in design as a tool for simplifying the day-to-day. So we challenge the best designers on problem-solving ideas. And together, we turn these ideas into essential objects that enhance our daily life.
 
‏INNOVATIVE PRODUCTION
‏We believe in affordable quality and integrated ecology. So we use a radical production method: one material, one factory, one product. It's the right mix of high-quality materials, advanced manufacturing processes, and local know-how.
 
‏WORLDWIDE DELIVERY
‏We believe in fast delivery, effortless assembly and waste reduction. That's why our products are engineered to offer a fantastic user experience. Tool-free systems, integrated packaging, no-waste products. 
‏We push the boundaries of smart modern furniture.

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show