Manutti collections

Manutti est un créateur et fabricant de meubles d’extérieur élégants et exclusifs, pourvus d’un design « Made in Belgium ». La marque est non seulement spécialisée en meubles, tables et accessoires, mais elle donne également le ton en matière de concepts de sofas modulaires et de fauteuils rembourrés, aux coutures finement piquées.
Au fil des ans, Manutti a forgé sa propre identité et a développé un profil très international. Présente dans quelques 50 pays, l’entreprise dispose d’un réseau de vente qualitatif et structuré, composé de vendeurs locaux, d’agents indépendants et de distributeurs exclusifs.
La marque se concentre non seulement sur le marché résidentiel, mais aussi sur le marché de projets. Outre la diversité et l’ampleur de sa collection, les atouts de Manutti résident dans son expertise et sa flexibilité. L’entreprise est ainsi à même d’offrir à ses clients des solutions adaptées, tant pour des jardins traditionnels que des espaces extérieurs modernes.

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

Manutti collections

Manutti, exclusive outdoor furniture
Manutti is a designer and manufacturer of elegant and exclusive outdoor furniture with a ‘Made in Belgium’ design. The brand not only specialises in furniture, tables and accessories, it is also a pioneer in modular sofa concepts and upholstered seats with finely stitched seams.
Throughout the years, Manutti has firmly established its identity and built up a strong international profile. The company is represented in some 50 countries by a high-quality, structured sales network consisting of local sales staff, independent agents and exclusive distributors.
Besides the residential market, the brand also concentrates on the project market. Manutti’s main assets lie in its expertise and flexibility, along with the diversity and scope of its collection. This enables the company to offer its clients customised solutions for both traditional gardens and modern exterior spaces.

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search