Kasthall collections

Virtuose du tapis depuis 1889
Kasthall conçoit et fabrique des tapis tissés et tuftés main depuis 1889. Depuis sa fondation, l’entreprise opère dans son usine de Kinna, une région de l’Ouest de la Suède historiquement riche en manufactures textiles. Et nous y faisons encore tous nos tapis aujourd’hui. 

Au fil des ans, Kasthall s’est hissé au premier rang des designers et fabricants de tapis internationaux. Une partie de notre secret est que nous sommes propriétaires de notre production. Ceci nous permet de contrôler la fabrication dans son intégralité. Un autre secret est l’attention constante que nous portons au design et au développement produit. 

Kasthall prend une responsabilité active envers l’environnement et a été certifié pour l’environnement selon la norme ISO 14001. Ceci signifie dans notre travail quotidien que nous apportons des améliorations continuelles pour le bénéfice de l’environnement, depuis la création d’un lieu de travail sain à la participation à la conservation de la beauté de la nature.
Plus de cent ans d’expérience des tapis
Kasthall existe depuis presque aussi longtemps que l’utilisation de l’électricité. Ludvig Andersson fonda l’usine de tapis à Kinna, en Suède, en 1889. L’entreprise repose sur les traditions d’artisanat suédoises, que nous développons prudemment et interprétons dans une forme moderne. 

Par notre attachement constant au design, à la qualité et au développement produit, nous sommes devenus un fabricant leader au niveau mondial. Aujourd’hui, Kasthall est représenté dans environ trente pays du monde entier. Nos clients couvrent toute la gamme depuis les chaînes de magasins aux hôtels, bureaux, restaurants, bâtiments gouvernementaux, autorités et personnes privées. 

Mais malgré la croissance incroyable de l’entreprise, Kasthall reste de plusieurs manières aussi originale et personnelle qu’au temps de ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Kasthall collections

Rug virtouso since 1889
Kasthall has been designing and manufacturing unique woven and handtufted rugs since 1889. Since its foundation the company has been operating from its own factory in Kinna, an area rich in textile manufacturing history in the west of Sweden. This is where we still make all our rugs today. 

Over the years, Kasthall has grown to become one of the leading international designers and manufacturers of rugs. Part of the secret is that we own our own production. This gives us control over the entire manufacturing process. Another is our consistent focus on design and product development. 

Kasthall takes an active responsibility for the environment and is environmentally certified according to the ISO 14001 standard. In our daily work this means that we make continuous improvements that benefit the environment, from creating a healthy workplace to helping preserve the beauty of nature.
More than hundred years experience of rugs
Kasthall has been in existence almost as long as electricity has been in use. Ludvig Andersson founded the rug factory in Kinna, Sweden back in 1889. The company builds on Swedish traditions of craftsmanship, which we carefully develop and interpret in modern form.

Through consistent commitment to design, quality and product development, we have become a world-leading manufacturer. Today, Kasthall is represented in around thirty countries all over the world. Our customers include everyone from chain stores to hotels, offices, restaurants, government buildings, authorities and private individuals. 

But despite the company’s incredible growth, in many ways Kasthall is still as genuine and personal as it was in Ludvig Anderson’s day. We’re still small enough that we all know each other by name. A healthy working environment and motivated employees allow us to maintain exceptional standards of quality.
 
Craftsmanship for many generations
Each Kasthall rug ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show