Foscarini collections

Le produit avant tout
Foscarini focalise depuis toujours son attention sur le produit et une culture de projet guide ses choix. La collaboration avec des designers internationaux, qu’il s’agisse de noms célèbres ou de jeunes talents, la capacité de sélectionner et de valoriser les éléments forts de chaque proposition, de les interpréter et de les développer dans une cohérence de projet, ont permis à Foscarini de s’affirmer au sein de la famille design comme un acteur dynamique, constructif et créatif. Ces qualités lui ont valu de nombreuses récompenses, parmi lesquelles le Compas d’Or avec Mite et Tite, dessinées par Marc Sadler ; une collection qui a repoussé les frontières de la recherche et de l’expérimentation dans le travail des matières et les technologies de production. Emotion et expression
Les émotions sont la matière première avec laquelle travaille Foscarini: elles accompagnent la naissance et le développement de chaque projet et elles sont au cœur des pièces de la collection. Des émotions, de l’innovation et un langage contemporain caractérisent aussi les évènements Foscarini, la participation aux principaux salons du secteur et, de manière plus générale, toutes les initiatives par l’intermédiaire desquelles l’entreprise fait parler d’elle: des publications aux contenus multimédias, des projets éditoriaux au choix d’associer Foscarini aux manifestations les plus prestigieuses du monde de la culture. Le partenariat avec la Biennale de Venise, par exemple, a été renouvelé en 2009. Cette collaboration permet à Foscarini de mettre en valeur une nouvelle fois ses compétences et sa créativité. Les projets
Le dialogue avec le monde du projet reste au centre de la communication d’entreprise. Foscarini travaille depuis toujours sur le thème de la personnalisation de l’espace, pour souligner les possibilités multiples de ses collections, ainsi que sur leur utilisation en ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher
Representatives
Agents et importateurs partenaires d'Architonic de ce fabricant
Afficher

Foscarini collections

The product comes first
Foscarini has always made the product its focus, and it is this project culture that is the driving force behind its choices. Its collaboration with international designers, both well known and up-and-coming, an ability to identify and develop the winning elements of the concept at the heart of every project and interpreting and developing these coherently, has enabled Foscarini to take its place as a dynamic, inventive and creative entity in the panorama of lighting design. These qualities have earned the company numerous awards, including the Compasso d’Oro for Mite and Tite designed by Marc Sadler, which opened new frontiers of research and experimentation in the field of materials and production technology. Emotion and expressive language
Foscarini’s raw material is emotion. From birth through development of every project emotion plays the key role. It also imbues the environments furnished by the collection. Emotions, innovative thinking and an openness to contemporary language also typify the events bearing Foscarini’s signature. These include participation in the industry’s main trade fairs and, in general, those initiatives which get the company talked about: from multi media publications, and publishing projects, to tying the brand to prestigious cultural events. For example, in 2009 Foscarini, once again partnered with the Venice Biennale, an internationally prestigious collaboration to which Foscarini brought its skill and creativity in an environment of shared values. The planning dialogue
The centre of the company’s communication remains its dialogue with interior designers and architects. Foscarini has always emphasized the personalisation of space, through the use of multiple models and their intriguing interaction in custom combinations. Lamps imbued with deeply differing personalities can transform a space into a backdrop of emotions. Through a series of displays aimed at consolidating ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show
Representatives
Architonic partner agents and importers for this manufacturer
Show