antrax it collections

Antrax IT, la forme de la chaleur
Eléments radiants, radiateurs sèche-serviettes, cheminées : la chaleur entre dans le milieu domestique de différentes manières et sous des formes de plus en plus innovatrices, expression de la recherche, du projet et du design.
Antrax IT – entreprise née il y a quelques années et spécialisée dans la production de radiateurs et cheminées – qui a fait de la qualité l’objectif principal de ses activités en recourant tout de suite à des technologies productives d’avant-garde et en se fiant à la collaboration de designers de renommée internationale comme Andrea Crosetta, Dante O. Benini et Luca Gonzo, Francesco Lucchese, Massimo Iosa Ghini et Peter Rankin.
Deux choix récompensés par d’importants résultats pas seulement commerciaux et de marché – en seulement quatre années, la marque a atteint une notoriété internationale et les lignes de produits se sont multipliées - mais également par la reconnaissance officielle de la communauté internationale du design, attestée par des mentions et prix attribués à ses produits, au cours d’événements et manifestations italiennes et étrangères.
C’est le cas de Tubone, un radiateur à la forme simple et linéaire, dessiné par Andrea Crosetta : premier prix au concours international de design industriel ‘Bañeo 2007’ ouvert par la Foire de Valence à l’occasion du ‘Cevisama’; récompensé par Unindustria avec la reconnaissance Oderzo, Tubone a également été sélectionné par l’Adi Design Index 2006 et a reçu la Mention Compasso d’Oro Adi lors de la 21ème édition du prix.
La multifonctionnalité caractérise aussi le radiateur Saturn & Moon, projeté par Peter Rankin et prix ‘Best Design 2006’ : élément sphérique radiant (dans la version Moon) à l’aspect sculptural et plastique mais également, grâce à une grosse poignée incorporée, un radiateur porte-serviettes très pratique ..

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche
Agences de relations publiques et de communication représentant ce fabricant
Afficher

antrax it collections

Radiators, towel warmers, and fireplaces: warmth enters the home in numerous ways and in innovative forms, the expression of research, engineering and design.
Antrax IT — a recently founded company specialized in the production of radiators and fireplaces — has made quality its primary goal, from the very outset using cutting-edge production technology and internationally renowned designers like Andrea Crosetta, Dante O. Benini e Luca Gonzo, Francesco Lucchese, Massimo Iosa Ghini and Peter Rankin.
And this focus has been rewarded by great results, not only in terms of market and sales — in just four years the brand achieved international acclaim and the product lines multiplied — but also by the official recognition of the international design community, as demonstrated by the special distinctions and prizes awarded to its products, during prestigious Italian and foreign events.
This is the case for Tubone, the basic, linear radiator designed by Andrea Crosetta: first prize at the ‘Bañeo 2007’ international industrial design competition, organized by Valencia Exhibition Center during the ‘Cevisama Exhibition’; awarded the Oderzo prize by Unindustria, Tubone was also selected by the ADI Design Index 2006 and received mention in the 21st edition of the prestigious ‘Premio Compasso d’Oro’.
Multi functionality is also key to Saturn & Moon, radiator designed by Peter Rankin, winner of the ‘Best Design 2006’ award: a spherical radiating element (in the Moon version), with a plastic, sculpted appearance but whose built-in bar also makes it a practical towel warmer (Saturn).
Versatility and elegance are also the distinguishing features of Vu, designed by Massimo Iosa Ghini, an innovative solution in step with contemporary living. Vu is currently on display at ‘Neue Sammlung’, the new applied art collection at the Munich Art Gallery, which now houses over 60,000 objects of industrial design, graphic ..

More

More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode

Search
PR and media agencies who represent this manufacturer
Show