2tec2 collections

Le design et les performances de pointe des revêtements de sol en vinyle tissé 2tec2 continuent à enthousiasmer les architectes et designers du monde entier. Développée et créée en Belgique, la marque 2tec2 donne le ton pour les revêtements de sol contrat en termes de fonction, qualité, esthétique et durabilité.
 
Née de l'harmonie entre le tissage traditionnel et l'utilisation de matériaux modernes de qualités supérieures, 2tec2 combine les looks du textile et tous les atouts d'une matière synthétique (facilité d'entretien, résistance à l'usure, aux taches et à l'eau). Toutes les collections de 2tec2, en rouleaux ou sous forme de dalles, conviennent à une utilisation intensive et donc à des applications commerciales.
2tec2 propose des revêtements de sol haut de gamme qui sont faciles à poser, à remplacer et à entretenir, 100 % recyclables et non allergènes et dont les composants sont respectueux de l'environnement. Disponibles en rouleaux de 2 mètres de large ou en dalles de 50 x 50 cm, tous les sols sont conformes aux normes de validation européennes et sont distribués dans le monde entier.
2tec2 a été créée en 2005 au sein de l'entreprise familiale Le Tissage d'Arcade, spécialisée dans le développement et la fabrication de tapis design et de luxe exclusifs destinés au marché résidentiel. Katia De Witte, son mari Philippe Hanet et son frère James De Witte sont les forces motrices derrière la marque.
L'entreprise familiale, dont le siège et deux unités de production se trouvent à Mouscron (Belgique), compte aujourd'hui plus de 100 collaborateurs.

Plus

Plus Plus
Where to buy

Revendeurs partenaires d'Architonic dans votre région distribuant ce fabricant

Sélectionnez un pays

et une ville/région

ou entrez votre code postal

Recherche

2tec2 collections

The advanced design and performance of 2tec2’s woven vinyl flooring continues to electrify architects and designers the world over. Developed and made in Belgium, 2tec2 sets the standard for contract flooring in terms of function, quality, aesthetics and sustainability.
Born from the harmonious combination of traditional weaving and the use of superior modern materials, 2tec2 combines the looks of textile with all the benefits of a synthetic material (ease of maintenance, wear resistance, stain resistance and water resistance). All 2tec2 collections, in rolls or tiles, are suitable for intensive use and therefore for commercial applications.
2tec2 is a premium flooring solution; it’s easy to fit, replace and maintain, is 100% recyclable, contains ecologically safe components and is non-allergic. Available in 2 meter-wide rolls and 50 x 50 cm tiles, the entire collection meets European validation standards and is distributed across the globe.
2tec2 was created in 2005 as part of Le Tissage d’Arcade, a family business specialising in the design and production of exclusive design and luxury carpets for the residential market. The driving forces behind the brand are Katia De Witte, her husband Philippe Hanet and brother James De Witte.
The family business has its main office and two production facilities in Moeskroen (BE), and today employs over 100 people.


More More
Where to buy

Architonic partner retailers in your area who distribute this manufacturer

Select a country

and a city/region

or enter a postcode